[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Trouvé ! merci pour l'aide :)

Dommage qu'elle soie payante :p

Au revoir iMac G5 :rose: et re-bienvenue Powerbook :

Bon c'est le seul desk que je posterai car c'est le seul bureau que je garderai, jusqu'a Léopard, j'ai juste changé le wall avec cette création fantastique

:love:

(Pour cause rapidité, avec Silk, Cleardock, Shapeshifter, ca bouffe quand meme des ressources, on s'en rend pas trop compte mais quand on repasse sous un systeme sans customisation, on s'en une différence)

Oui, j'ai remarqué çà. J'ai beau avoir une bête de course et 1,5 Go de RAM, des moments, je me croirais sur mon vieux 900 MHz équipé Windows ME.:mouais:

SirG a dit:
On change un peu, pour faire plaisir aux passionnés du rouge.

Thème: Shinobi_v2.4.1 from
Wallpaper: 550_Maranello_07 récupéré sur Google
Icônes: comme d'hab, un peu de tout
Bonsoir! je voudrais savoir quel logiciel permet d'afficher l'heure de plusieurs pays en haut de l'écran, comme on peut le voir sur l'écran de SirG ? Merci d'avance et bonne soirée;)

coolattitude a dit:
Bonsoir! je voudrais savoir quel logiciel permet d'afficher l'heure de plusieurs pays en haut de l'écran, comme on peut le voir sur l'écran de SirG ? Merci d'avance et bonne soirée;)

C'est Timezonabulator, un widget pour Yahoo! Widget Engine qu'il te faudra préalablement installé sur ton Mac (ou sur ton PC).

Mon desk

Theme : fantastic by ultraman
Fond d'écran : Made in home
Icone : Pioché sur internet : icomic, etc..

Au moins, çà a l'avantage d'être reposant.;) Mais faudra penser à recharger ta batterie.:p

SirG a dit:
Au moins, çà a l'avantage d'être reposant.;) Mais faudra penser à recharger ta batterie.:p

Ouai :D Combien de fois ca m'est arrivé de voir l'ordinateur se mettre en veille parce que j'étais tellement concentrer :rateau:

Theme => Stomp par Susumu
icons => mix (nabaztag/adium par Ultra', non releasé)
wallpaper => toys addict par Ultra', dispo ici
preview => FrenchSnapshot par Ultra', dispo ici
Apps => Silk, Shapeshifter, Adium, Synergy, MenuCalendarClock, TransparentDock, Yahoo widgets, WindowShadeX.

PS : le wallpaper a été fait à l'origine pour un visuel de teeshirt/badges, mais j'ai voulu en faire un wallpaper

Comme disait Elmer Food Beat : Le plastique c'est fantastique !

Et c'est pas Plastic Bertrand qui vous dira le contraire...

:D

:style:

Statut
Ce sujet est fermé.