[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dirais plutôt celui-ci, mais bon.

merci ultra, en fait ce dont je ne me souviens pus c'est le système de balises à mettre pour faire et le lien vers mon image et l'affichage de ma preview (la préview avait été faite et télechargée sur umageshak mais je ne suis pas arrivé à la faire afficher sur macgé)

ta vidéo sservira surement à plein de monde

Mouais !

Il y a quand même 10x plus facile.

Au lieu de faire des copier/coller, tu ouvres le psd, tu sélectionnes le bon calque, tu ouvres ta photo.. tu la glisses tout simplement au dessus du calque du .psd.
Ensuite tu la sélectionnes, et tu appuies sur ATL et venant placer ta souris entres les claques, le curseur change et tu cliques...
Maintenant ton image ne s'affiche que dans le calques, et tu peux encore la bouger pour bien la placer...

Voilà :-)

Superbe desk Tumb !! Del mar c'est où ? Plata del mar ?

Mouais !

Il y a quand même 10x plus facile.

Au lieu de faire des copier/coller, tu ouvres le psd, tu sélectionnes le bon calque, tu ouvres ta photo.. tu la glisses tout simplement au dessus du calque du .psd.
Ensuite tu la sélectionnes, et tu appuies sur ATL et venant placer ta souris entres les claques, le curseur change et tu cliques...
Maintenant ton image ne s'affiche que dans le calques, et tu peux encore la bouger pour bien la placer...

Voilà :-)

Ah oui c'est nettement plus facile, d'ailleurs j'ai rien compris :)

Il y a bien sûr énormément de techniques pour intégrer une image dans un psd, j'aurais pu également faire un clipping mask qui est la technique la plus efficace sous cs2.

Allez, ça fait bien longtemps, ça n'a pas beaucoup changé, mais ça me fait plaisir parce que j'ai trouvé cette image en haute résolution (les plus anciens se souviendront d'un de mes avatars que j'était le seul à aimer :p)

• J’aime
Réactions: macmarco
...avec le nouveau wallpaper pour mon site.

Vous pouvez trouver toute les tailles à télécharger ici ;)

Statut
Ce sujet est fermé.