Bonjour,
Je compte passer sous Mac des mon retour en France (Avril)
Or, j'ai une idée tres precise du type de theme que j'aimerais prendre. Quelque chose de tres simpliste, noir et blanc avec des icones en formes geometriques 3D (j'en ai vu une ou deux qui me plaisent trainer un peu partout...)
Ma question concerne plus spcifiquement les themes, il m'a en effet parut lors de mes nombreuses trabulations sur ce forum voir un theme noir, tres sobre, dont les 3 ronds de fenetres n'etaient que sugerés pas une ombre portée blanchatre (en forme de lune en fait...
Cependant, impossible aujourd'hui de remettre l'oeil dessus... Si quelqun voit de quoi je parle, aurais t'il l'amabilité de poster un lien ?
De plus, etant donné que d'ici mon achat, leopard soit de sortie, pensez vous que les applications de customisations soit compatibles, surtout celes payantes (car en cas d'achet, ja'imerais etre sur du fonctionnement) Sachant qu'apple anonce quelques changements au niveau interface.....
Merci d'avance de votre amabilité
Bonjour,
Ma question concerne plus spcifiquement les themes, il m'a en effet parut lors de mes nombreuses trabulations sur ce forum voir un theme noir, tres sobre, dont les 3 ronds de fenetres n'etaient que sugerés pas une ombre portée blanchatre (en forme de lune en fait...
Cependant, impossible aujourd'hui de remettre l'oeil dessus... Si quelqun voit de quoi je parle, aurais t'il l'amabilité de poster un lien ?
Petite question de newbie Mac, la liste de contacts de gauche fait référence à quel programme ?
Et concernant le Dock, comment enlever la couleur de fond semi transparente.
Désolé si le sujet a été abordé mais ce thread est assez long
Merci.
En fait je suis tombé par hasard sur ces fioles et puis j'me suis dis ^^ca donnerait vachement bien puis c'est parti dans un theme scientifique déchanté avec le finder dans le dock que je trouve XXL ^^
Voila pour les fenetres ^^
Edit : A faireModifier la couler des p'tites boules rouges de adium en noir
![]()
pour les icones des fichiers : http://www.flameia.com/
Par contre pour le dock je sais pas te dire j'ai trouvé ca un peu partout
pack vendetta pr la corbeille que j'ai modifié
Itunes set pour le cd itunes
le truc de mail c'est Summer edition ou qq chose dans ce genre
et le finder c'est de icones factory mais je suis pas sur du tout !
Ouais Decay est celui que j'utilise présentement (Voir Desktop plus hautSur cette page d'AdiumXtras, essaies les thèmes privilégiant un effet de transparence, tels que Decay ou Floating Buddies. Il y en d'autres, tu peux faire des essais.
Les réglages étant propres à chaque plugin, à toi de voir. Cela se passe dans l'onglet "Apparence" des préférences d'Adium.
Tu peux également modifier les icônes de statut, les sons, les polices de caractère ... Globalement, explore à fond la page des XTras et fait tes réglages.
Pour les polices de caractère, Dafont est une très bonne source de typo gratuites et inspirées.
Sur cette page d'AdiumXtras, essaies les thèmes privilégiant un effet de transparence, tels que Decay ou Floating Buddies. Il y en d'autres, tu peux faire des essais.
En vue d'un grand nombre personnes ayant le nom (et plus) du morceau qu'ils écoutent sur leurs bureau, je lance et sondage général : quels logiciels utilisez-vous pour cela ?
Perso je vois Stattoo et Buttler... Et vous ?