[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

Wallpaper: Local Depart (customize.org).
Theme: Amora Pearl.
Silk: Eurostyle.
Soft: Synergy.
Menubar: Tiger Launch, Last FM, Deskshade.
Icônes desktop: David Lanham.

Oui, j'adore les icones dans ton dock.

Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas du tout pourquoi SnapShooter me décolore mon fond, alors si quelqu'un sait, je suis preneur.

• J’aime
Réactions: Didjo et tinibook
Ça me le fesais aussi je l'ai jetter et re-téléchargé, c'était résolu...
Magnifique ton desk ! Bravo ! (à part que j'aime pas les étiquettes des disques...)

Hop, voici ma toute premiere contribution, j'attendais d'avoir acheté shape shifter....

tres classique dirons certains c'est vrai, mais je vous en ferais plein d'autres plus tard...

et comme il manquais des icones que je voulais dans le set, je les ais fait moi meme, je pourrais les trnsmettre si certains son interessés

theme: glass
icones: albook et les cubes et la corbeille je sais plus mais ca vient du meme site ...
fond ecran: deja oublié

• J’aime
Réactions: .Steff
Darfox: super! :)

greggorynque: sympathique, très bonne ensemble!
Féloch pour les icones, bien réussi. :)

Hop, voici ma toute premiere contribution, j'attendais d'avoir acheté shape shifter....

tres classique dirons certains c'est vrai, mais je vous en ferais plein d'autres plus tard...

et comme il manquais des icones que je voulais dans le set, je les ais fait moi meme, je pourrais les trnsmettre si certains son interessés

theme: glass
icones: albook et les cubes et la corbeille je sais plus mais ca vient du meme site ...
fond ecran: deja oublié

Ouais, très assorti, sobre les icones :up:

Celui-là mérite un coup de boule, mais on ne peut pas.:(

Belle prestation en tout cas.

Comment ça un coup de boule ? :eek:

Toujours pas compris...

au fait ( comme c'est asp écris ) combien faut t-il de points disco pour atteindre la 3ème boule verte sur le profil ?

• J’aime
Réactions: Namida
au fait ( comme c'est asp écris ) combien faut t-il de points disco pour atteindre la 3ème boule verte sur le profil ?

Là, honnêtement, je suis incapable de te le dire !! :D
Je pense qu'on atteint le maximum de carrés verts(c'est ça que tu appelles "boule verte" ?) vers les 1500/2000 points de réputation. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.