[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aimerais surtout savoir s'il est possible d'enlever les textes "documents" "application" et autres des icones dela barre laterale du finder sans utiliser de logiciel tiers et si l'on peut en modifier la taille de ces icones....[/B]

Il suffit de réduire l'espace de la colonne, jusqu'à ce que seules les icônes soient apparentes.

comment rend tu le fond de la fenetre de discussion de adium transparent ? quel theme utilise tu ?

Elle n'est pas transparente. J'ai simplement choisi mon wallpaper en guise de fond.

Adium > Preferences... > Messages.

Dashboard est il si lourd que l'on le dit ? [/B]et on ne peut pas poser ses widgets sur le bureau ??

Tout dépend du nombre de widgets utilisés.

Si tu souhaites une alternative permettant d'orner ton bureau, regarde du côté de Konfabulator.

existe il un logiciel mac permettant de manipuler les FICHIERS icones

Peut-être Pixadex.

Meme s'il y en a plusieurs proposé dans l'epinglé, quelqun pourrais t'il me dire quelle est le MEILLEUR programme de personalisation de dock

TransparentDock, entre autres.

• J’aime
Réactions: greggorynque
serait ce possible que tu fasses un container de ton dernier desk?

Merci

Si tu peux attendre demain si j'y pense, tu auras un fond metal brossé que j'ai créé justement pour les mêmes raisons... c'est juste le metal brossé et rien d'autre.

Je ne voudrais pas paraître impoli, mais, j'attend toujours, ;) :D :rateau:

Salut

Bon allez j'me décide...depuis le temps...

C'est pas monstrueux, mais j'aime bien :)

alors voila: MON DESK

ça a peit-etre déja été demandé mais comment tu fais pour mettre de la couleur a airport? (:zen: l'icone)

Vampire1976

J'aime beaucoup l'ensemble,

- les fleches et les bandes sont des menus, des icones ou simplement dessinnées sur le fond d'ecran ??

- Ton dock fait t'il toute la longeur de l'ecran ?? la fleche en fait elle partie ??

- Les icones affichant une barre avec ce qu'il reste de disque dur,
j'ADORE, mais comment tu fais ca ??

- ton plugin des fleches de itune en haut dans la barre c'est lequel??
il est assez sobre et j'aime bien

-Quel est ton plugin meteo ??

En fait ton bureau ressemble a un mix avec dashboard et si je peux arriver a ca je suprime carement dashboard, il parais qu'il est assez lour d en plus...

------------

Merci si tu as aimé ^^ réponses :

-> Les flèches et les bandes sont faites sur le fond par moi même (sur toshop^^)
-> Mon dock est normal il fait la largeur seulement des icones, les flèches (comme énoncé ci-dessus) sont faites sur le fond ^^
-> Pour les barres affichant l'espace restant des disques c'est le widgets FREESPACE pour l'application YAHOOWIDGET ^^
-> Le plugin je sais plus son nom mais je te dirais ça ^^
-> Le plugin météo est le plugin standard de l'application YAHOOWIDGET ^^

Voilà ^^

Super, je me doutais qu'il yavais beaucoup de choses dessinnées sur le fond d'écran (espece de tricheur ;) ) mais la cohesion d'ensemble est geniale...

Pour le widget itunes ne t'embete pas j'en ai trouvé un qui a plein de fleches en stock, ca me laisse du choix....

Merci de tes reponses rapides....

Nouvelle version sans les docks :

Et avec les menus et docks :

• J’aime
Réactions: greggorynque
Bonsoir a tous et bravo pour vos desks ...
je ne trouve pas le pack contenant les icones de l'iphone ..
quelqu'un se sentirait il l'ame charitable ?
:-p

Statut
Ce sujet est fermé.