[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
kapov a dit:
aie aie aie

vraiment désolé.....

je peux ratrapper ma boulette?
Là, non, tu ne peux plus rien faire, le délai de 3h pour l'édition de ton message est passé...
A l'avenir, si tu disposes d'un espace web (chez ton f.a.i. par exemple), tu peux mettre ton image en ligne, ensuite, tu donnes le lien dans ton message, c'est le plus simple. ;)

;)

Et où as-tu trouvé ce superbe fond d'écran ?

:D :D

Theme:. Somatic by David Lanham...
Wallpaper :. Horizon by duckfarm...
Icons :. Somatic by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Guest Apparence : Fusion )...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

• J’aime
Réactions: G3ck0
AuGie a dit:

Theme:. Somatic by David Lanham...
Wallpaper :. Horizon by duckfarm...
Icons :. Somatic by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Guest Apparence : Fusion )...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever
AuGie : :up: :up: :up: ces bleus.... j'adore ! :love:
Tu m'impressionnes de plus en plus :love: :D ;)

Question, la police, tu la trouves où ? si je fais un google avec je tombe sur... un de tes messages sur un autre forum ;)

Ifmy a dit:
Les icônes sont de moi, le wall aussi (pas grand mérite ça ma pris 2 sc) et le thème (label'O'S) est de swizcore Studio
voilas :)
Merci pour la réponse ! :)

Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit site ( pas très beau mais pour un site fais en 1h, c'est quand même pas mal ) où j'ai mis quelques fonds d'écran ou wallpapers si vous préférez, vous pouvez y faire un petit tour si vous le souhaitez. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de fonds d'écran mais j'en rajouterai plus.
Une petite question mise à part, pour ceux qui connaîtrons par tout hasard N-VU je voudrais savoir, comment faire pour mettre une image de fonds à mon site, voilà. À bientôt.
En fait j'allais oublier de vous donner l'adresse du site. Il se trouve ici .

Statut
Ce sujet est fermé.