[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
vampire1976 a dit:
Sur mon mac a chaque redémarrages les icones des disques se remettent à droite alors que la fonction ranger par ... est décochée...

idem pour moi :( une petite solution siou plait)

Theme:. Milk 2.5
Wallpaper :. Caprice Bourret by me (old wallpaper already used)
Icons :. puft by David Lanham
Software :. Shapeshifter, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar :. Konfabulator, Synergy and Butler...

This one is no work safe

Mnezyth a dit:

je me suis déjà posé la problématique (c'est normale) et demandé plusieur si un programmeur aurait le couraged e scripter le placement des disque apres qu'ils soit monté (si cela est possible) d'ailleur si quelqu'un qui si connait un peu prog passe par là et envisage uen solution?

Ifmy a dit:
je me suis déjà posé la problématique (c'est normale) et demandé plusieur si un programmeur aurait le couraged e scripter le placement des disque apres qu'ils soit monté (si cela est possible) d'ailleur si quelqu'un qui si connait un peu prog passe par là et envisage uen solution?

Il y avait un prog qui faisait sa : garder les icones aux endroits qu'on a choisie cependant je me rapelle plus du nom

iXel a dit:
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> Après tant de péripéties, voici mon bureau.
smile.gif

Je suis passé d'un bureau 100% pur Jaguar sans retouches à ça dans la soirée.

De toute manière, je cite mes sources : tout a été inspiré par cmove, que je remercie infiniement. Plutôt que de voir un plagiat pur et simple, je préfère y voir qu'une simple capture d'écran m'ait donné envie de passer quelques heures à customiser mon bel iBook. Ça serait plutôt une récompense en fait.
laugh.gif

enfin bon, voilà la chose :

bureausebangpetit.jpg

Et voilà le lien pour l'image en grand (117ko, 1024x768)
copieur
laugh.gif

nan tres jolie et comme ca tu pourras te dire que tu as copie un pc[/QUOTE]
Hello Ixel

Petite question.....comment faire pour afficher sur le desktop l'illustration du morceau en lecture sur itunes ?
J'ai vu ça sur un autre exemple de desktop, mais impossible de trouver la bidouille pour y arriver !
Merci d'avance !
@++

nico31 a dit:
Hello Ixel

Petite question.....comment faire pour afficher sur le desktop l'illustration du morceau en lecture sur itunes ?
J'ai vu ça sur un autre exemple de desktop, mais impossible de trouver la bidouille pour y arriver !
Merci d'avance !
@++

A vue de nez c'est synergy

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
A vue de nez c'est synergy
Thanx !
J'ai suivi le lien, et ça semble bien être ça....5¤ mais bon, je trouve ça trop sympa...!
merci encore de cette réponse super rapide!
@++

nico31 a dit:
Thanx !
J'ai suivi le lien, et ça semble bien être ça....5¤ mais bon, je trouve ça trop sympa...!
merci encore de cette réponse super rapide!
@++
Ce que je t'ai proposé est gratuit et identique. ;)

Ed_the_Head a dit:
Sinon, tu as ça , c'est très proche et ça fonctionne très bien.
Yop...pas mal non plus !
thanx !
J'ai chargé les deux bestioles, et que la meilleure gagne !
@++
;-)

Mnezyth a dit:

Perso, j'utilise DragThing et sa palette volume qui affiche les volumes montés. Ainsi, je demande au Finder de ne pas afficher les disques et utilise la palette (que j'ai mis en mode transparent). Du coup, je retrouve mes disques toujours au même endroits :D

Ashen1.png

Clean

Theme:. Ashen 1.5 by the great Chris McElligott...
Wallpaper :. Ashen by Chris McElligott...
Icons :. Snow E2 by Sascha Höhne...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me ( Guest Apparence -> Master Yoda Seph :) )...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

Theme => AquaPro by Rey Galza
Wallpaper => alessandra_by_cd_marcus, personnal modd
Icons => Hard drives by Ezralite
Software => Shapeshifter, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar => Konfabulator, Wclock, Synergy and Butler...
Guest appearance => Kidrocky

No more chicks, no risk, no fun ;)

Statut
Ce sujet est fermé.