vampire1976 a dit:Sur mon mac a chaque redémarrages les icones des disques se remettent à droite alors que la fonction ranger par ... est décochée...
idem pour moi
vampire1976 a dit:Sur mon mac a chaque redémarrages les icones des disques se remettent à droite alors que la fonction ranger par ... est décochée...
Mnezyth a dit:idem pour moiune petite solution siou plait)
Ifmy a dit:je me suis déjà posé la problématique (c'est normale) et demandé plusieur si un programmeur aurait le couraged e scripter le placement des disque apres qu'ils soit monté (si cela est possible) d'ailleur si quelqu'un qui si connait un peu prog passe par là et envisage uen solution?
copieuriXel a dit:<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Sebang:</font><hr /> Après tant de péripéties, voici mon bureau.![]()
Je suis passé d'un bureau 100% pur Jaguar sans retouches à ça dans la soirée.
De toute manière, je cite mes sources : tout a été inspiré par cmove, que je remercie infiniement. Plutôt que de voir un plagiat pur et simple, je préfère y voir qu'une simple capture d'écran m'ait donné envie de passer quelques heures à customiser mon bel iBook. Ça serait plutôt une récompense en fait.![]()
enfin bon, voilà la chose :
![]()
Et voilà le lien pour l'image en grand (117ko, 1024x768)
nico31 a dit:Hello Ixel
Petite question.....comment faire pour afficher sur le desktop l'illustration du morceau en lecture sur itunes ?
J'ai vu ça sur un autre exemple de desktop, mais impossible de trouver la bidouille pour y arriver !
Merci d'avance !
@++
Thanx !DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:A vue de nez c'est synergy
Ce que je t'ai proposé est gratuit et identique.nico31 a dit:Thanx !
J'ai suivi le lien, et ça semble bien être ça....5¤ mais bon, je trouve ça trop sympa...!
merci encore de cette réponse super rapide!
@++
Yop...pas mal non plus !Ed_the_Head a dit:Sinon, tu as ça , c'est très proche et ça fonctionne très bien.
Mnezyth a dit:idem pour moiune petite solution siou plait)