Aurelien_ a dit:Proteus tout entier est plus esthétique qu'Adium!
là n'est pas la question et ne fais pas partie du thread :o
Aurelien_ a dit:Proteus tout entier est plus esthétique qu'Adium!
woa a dit:![]()
Wallpaper: Rose on the dancefloor, A deviation by ~Andidas
-------------
Thème: PM2K5 par Swizcore studios.
-------------
Barre des menus : Bytecontroller \ Shortlinker \ Menu calendar clock.
Macounette a dit:ultraman, woa : superbe:love:
une petite question : le "widget" pour iTunes - qu'est-ce que c'est ? un ptit lien ?![]()
ahhhultraman a dit:Merci Macounette, ce n'est pas une widget pour Itunes mais La skin itunes du thèmes PM2K5, comme l'a également utilisé woa d'ailleurs.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Fabien, tu partages tes icones de services de proteus? :love: :zen:
Je les ai téléchargé mais maintenant pour faire un services icons pack je sais pas faire :siffle:
robertav a dit:bonsoir
cela fait un moment que je me pose la question en voyant cela :
est que c'est bien une liste de contact des differents logiciels de messagerie
(aim , msn, ect ect) ?
comment faire pour avoir cela ?
et puis , est que pour voir les contact connécte ou pas , on doit avoir ouvert toutes les messageries ou il y a un "truc" qui le fait automatiquement?
merci :love:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:C'est proteus ici un logiciel multiprotocol (qui fait msn aim icq etc en meme temps)
Il existe aussi Adium
www.adiumx.com
www.proteusx.com
robertav a dit:j'ai telechargé les 2
avec proteus je peux avoir msn et aim en meme temp et en francais
avec adium je ne peux me connecter que a une seule a la fois et en plus c'est en anglais....c'est normal
![]()
merci :love: :love:
Ah bon?!!DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:... Cependant il reste mon préféré :love:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:dans les preferences d'adium il faut cliquer sur le + pour ajouter un compte !
Et ce n'est qu'en anglais oui car Adium est n'est pas fini au niveau developement :zen: Cependant il reste mon préféré :love: