[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
toitoine33 a dit:
j'ai vu sur certains desktop de MACNN, que le doc se trouvait decallé en bas à droite.

Comment faut il faire pour avoir cette position??

par avance merci

Il existe plusieurs utilitaires, qui permettent de placer le Dock où l'on veut, comme par exemple Onyx. De plus Onyx, permet de paramètrer beaucoup de chose.

;)

Magnus_Wislander a dit:
Aaaaah, vous postez sur MacNN ! Eh bien justement, montrez-leur que vous n'êtes pas soumis aux ricains en postant en français la description de votre capture. Ça leur apprendra à ces ricains qui sont pas fichus d'apprendre une autre langue parce qu'ils croient avoi la meilleure... Moi quand je vais sur un forum anglophone, je poste français et anglais, et parfois aussi allemand.

Sinon, Dj fox mac cloud, comment t'as fait pour avoir les fenêtres réduites à l'état de barres en bas du bureau ?

P.S. : ce qu'on peut être Geek des fois !!!

Justement, l'anglais est la langue qui permet à tous les gens de la Terre, où qu'ils soient, de pouvoir communiquer et se comprendre. De plus, vu le niveau d'anglais de la majorité des français, eh bien je pense que ça ne fera de mal à personne d'en lire et d'en écrire de temps en temps.
;) ;)

• J’aime
Réactions: Immelman
MamaCass a dit:
il faut utiliser Dock Séparators pour avoir des séparations ou des espaces dans le dock

Et un petit lien, pour vous éviter de chercher: Dock Separators.

:zen:

Pour le dock transparent, on peut aussi utiliser ClearDock, un haxie développé par Unsanity. Nécessite APE. L'avantage: c'est gratuit. :zen:

ultraman a dit:
Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...

PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre...

Merci à Augie pour l'astuce

revenant a un post de la page 85 il se trouve qu'apres un redemarrage des plus normaux, mes settings de mes dossiers affichent des infos erronnées de type: U9 sou l'icone de mon DD sur le bureau et lors d l'ouverture de la fenetre de celui ci les infos nom sont remplacés par "N220", les info concernant la date de modification par "N221" et les tailles des fichiers par LV1 ou U7....
Quelqu'un pourrait il m'aider ou au pire comment revenir a la configuration initiale avec 58,OOgo ......dispo..."
Merci de vos reponses :D

bonsoir,

sur certains desktop, vous utilisez des docks style os 9 qui s'ajoute à celui du mac os x.
Comment faire pour avoir ces racourcis sur le bureau?

par avance merci

toitoine33 a dit:
bonsoir,

sur certains desktop, vous utilisez des docks style os 9 qui s'ajoute à celui du mac os x.
Comment faire pour avoir ces racourcis sur le bureau?

par avance merci

Si tu parles des fenêtres titroirs, il s'agit de Sticky Windows.

Pour avoir un 2eme dock, il faut passer par A dock.

woa a dit:
Si tu parles des fenêtres titroirs, il s'agit de Sticky Windows.

Pour avoir un 2eme dock, il faut passer par A dock.

Je me permettrais de rajouter qu'A-dock en version 1.2.5 est free et que les modifications apporte a cette version par la version 1.3 ne sont peut etre pas necessaire (en 1.3 il devient payant...)
j'utilise la version 1.2.5 qui est tres stable et fort pratique.

quand a Sticky windows, il est bien mais malheureusement en Shareware.....

bNg a dit:
revenant a un post de la page 85 il se trouve qu'apres un redemarrage des plus normaux, mes settings de mes dossiers affichent des infos erronnées de type: U9 sou l'icone de mon DD sur le bureau et lors d l'ouverture de la fenetre de celui ci les infos nom sont remplacés par "N220", les info concernant la date de modification par "N221" et les tailles des fichiers par LV1 ou U7....
Quelqu'un pourrait il m'aider ou au pire comment revenir a la configuration initiale avec 58,OOgo ......dispo..."
Merci de vos reponses :D
Bien je me reponds a moi meme puisque j'ai trouvé en partie la solution en renomman les fichiers nommés; au dessus.
Cependant un point noir persiste, la capacité de mon ipod s'affiche avec capacité totale et capacité libre mais celle de mon DD n'affiche que la capacité totale... Ou est le probleme???
Merci :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.