[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
edit : oups déjà résolu :rose: :D :)

• J’aime
Réactions: macmarco
Hop !
Nouveau fond d'écran maison...

diamond2 a dit:
Justement, l'anglais est la langue qui permet à tous les gens de la Terre, où qu'ils soient, de pouvoir communiquer et se comprendre. De plus, vu le niveau d'anglais de la majorité des français, eh bien je pense que ça ne fera de mal à personne d'en lire et d'en écrire de temps en temps.
;) ;)
Pouaaaaaaaaaaah ! Non non non, y a pas de raison pour que ce soit l'anglais. Putré, pourquoi, pourquoi, l'esperanto n'a pas marché ??? :(
Mais là, pourquoi dire desktop,s wallpapers, screenshots... Y a une traduction !

Merci au passage pour Dock Separators et Stickies Windows :)

Goonie j'aime beaucoup ton fond d'écran :')

Très joli, Goonie :up: j'aime aussi beaucoup ton fonds d'écran... un petit lien ?

goonie a dit:
Merci Macounette :zen:
Je ne sais plus où je l'ai récupéré (sur un avis d'Augie :zen: il me semble)
Mais il est à ta disposition ici

:D
Merciiii ! :D :up: :love:

diamond2 a dit:
Salut :coucou:...
J'adore ton fond d'écran :love:, t'aurais pas un lien à me filer s'il te plaît ???

Merci d'avance ;)...

toitoine33 a dit:
c'est bizare j'arrive pas à deplacer adium et konfabulator...
à chaque fois que je fais pomme puis clic sur l'icone de ces 2 softs ça arrive dans le menu de l'icone de l'appli en question....
Une solution consiste à ouvrir ces applications dans un certain ordre, pour que leurs icones s'affichent dans un ordre particulier. Si tu ouvres Butler, puis Konfabulator, puis BackLight (par exemple), tu devrais avoir dans ta barre de menus, de gauche à droite, l'icone de BackLight, puis Konfabulator et enfin Butler.

Mais il semble que cet ordre ne soit pas respecté, lorsque on active l'ouverture automatique de ces applications à l'ouverture de session. Seule solution alors (mais très chiante quand même) c'est d'ouvrir manuellement toutes ces applications à l'ouverture de session, et ce à chaque fois pour garder un ordre bien déterminé...

;)...

Tangi a dit:
Salut :coucou:...
J'adore ton fond d'écran :love:, t'aurais pas un lien à me filer s'il te plaît ???

Merci d'avance ;)...

Salut Tangi, j'ai uppé le wall sur mon ftp, le voilà: Miss.jpg.

:) :)

• J’aime
Réactions: chagregel
Statut
Ce sujet est fermé.