[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais, sympa ... Mais ça donne l'impression d'avoir tous les cartons de bouquins et de BD à déballer, plus la machine à laver qui attend dans le camion de déménagement, au bas de l'immeuble ...

(pfff.... désolé, c'est un peu nul comme blague mais ce soir je ne peux faire mieux)

Missiku_San a dit:
J'aime bien quand c'est clean comme ça... on respire, c'est feng shui quoi ! manque plus qu'un baton d'encens, et hop au boulot... mais pas trop vite ...
merci :zen: c'est bien l'impression que je voulais véhiculer :)

Macounette a dit:
mon ptit nouveau. un merci spécial à DJ_FoX grâce à qui j'ai découvert le site d'où provient l'image, ndesign-studio. :up:

Ma-i-fik de desk. Juste une petite question comment faites vous sur photoshop pour créer ce petit trait sur vos images cliquables qui donne un effet aqua tip top en séparant deux teintes. Ca a du surement etre déja dit mais j'arrive pas a retrouver quelquechose. Merci d'avance

Missiku_San a dit:
Merci Beaucoup :zen: , ça fait plaisir... Je suis en train de faire un jeu complet d'icones dans ce style, si ça vous interresse, voilà un aperçu :

Pour l'instant le Set contient 60 Icones, il m'en reste encore quelques un pour qu'ils soit complet...
Superbe :up:

J'en ai profité pour aller sur ton site, magnifiques illustrations :zen:

ce qu'il ne vous disent pas c'est qu'il font le ménage avant de prendre la capture d'écran ... eh hop, tout sous le lit on verra rien :D

maiwen a dit:
ce qu'il ne vous disent pas c'est qu'il font le ménage avant de prendre la capture d'écran ... eh hop, tout sous le lit on verra rien :D
mon bureau est toujours bien rangé... d'après toi à quoi ça sert le répertoire "à travailler" ? :D :D :siffle:

Salmanazar8: joli paysage hivernal. :up:

spitfire378 a dit:
Ma-i-fik de desk.
Merciii :)

spitfire378 a dit:
Juste une petite question comment faites vous sur photoshop pour créer ce petit trait sur vos images cliquables qui donne un effet aqua tip top en séparant deux teintes. Ca a du surement etre déja dit mais j'arrive pas a retrouver quelquechose. Merci d'avance
Ce n'est pas moi qui ai créé le .psd à l'origine de ce preview, il peut être téléchargé sur le site d'ultraman qui le met à la disposition de la communauté :up: en fait ce n'est pas un trait mais un calque d'une forme blanche avec une transparence.

Macounette a dit:
mon bureau est toujours bien rangé... d'après toi à quoi ça sert le répertoire "à travailler" ? :D :D :siffle:
...

Moi, ça s'appelle "Fourre-tout".... :siffle:
:D :D :D

Xman a dit:
Salut, après tous mes déboires... me revoilou avec une petite serie de wallpaper de ma création :rose:

en voilà un :

Très sobre, très classe. :up: Même si je préfère les walls clairs :)

et hop un petit dernier :D la seule chose qui ait changé par rapport au dernier c'est le wall, je trouve qu'il va bien avec les icônes :zen:

si quelqu'un veut le wall il est ici :p
Le wall original "Mt. Fuji" par Behel se trouve ici sur interfacelift.

Statut
Ce sujet est fermé.