[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Celui-là je le préfère aussi. Tu as essayé de combiner du bleu et du blanc ? ou bien du bleu et du gris clair ? :D

Comme vous semblez tous fondus de la mode nipponne en ce moment, voilà un lien vers un wall un brin minimaliste mais assez sympa.
Voilà ma (petite) pierre à l'édifice de ce forum... :rose: :rateau:
:zen:

Domo arigatô gozaimasu. :zen:

Missiku_San a dit:
Merci Beaucoup :zen: , ça fait plaisir... Je suis en train de faire un jeu complet d'icones dans ce style, si ça vous interresse, voilà un aperçu :

Pour l'instant le Set contient 60 Icones, il m'en reste encore quelques un pour qu'ils soit complet...

Superbe travail Missiku San , quand vas tu nous en faire profiter au téléchargement ?

Macounette a dit:
et hop un petit dernier :D la seule chose qui ait changé par rapport au dernier c'est le wall, je trouve qu'il va bien avec les icônes :zen:

si quelqu'un veut le wall il est ici :p
Le wall original "Mt. Fuji" par Behel se trouve ici sur interfacelift.
Qui peut m'aider ?
Je ne trouve plus le set d'icones FENG SHUI sur le net. Le lien sur apple.com est down...

Merci pour votre aide

Mich57 a dit:
Qui peut m'aider ?
Je ne trouve plus le set d'icones FENG SHUI sur le net. Le lien sur apple.com est down...

Merci pour votre aide
Essaie ici sur pixelgirl (en bas de page). ;)

Bleu1.png

Clean

Theme:. Milk 3.0 Blue by Max Rudberg...
Wallpaper :. Ocean Blue by doubl3d...
Icons :. Elements Icon Suite, Minium°, Idrive...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.80b6 mod by me...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

• J’aime
Réactions: Macounette
Superbe, vous deux :D :up:
AuGie, je viens pour ma part aussi de découvrir les icônes iDrive... ils sont absolument sublimes (je trouve)...

D'ailleurs chez moi en ce moment ça donne ça ;)
(pas de grosse présentation car peu de changements depuis mon avant-dernier desk) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.