[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
coucou a tous et a toute petite question??? sur tiger mon candy bar n est pas compatible...
vous auriez pas un logiciel gratuit pour changer les icones???

ouai mais bon c est chiant pomme+i il faut le faire a chaque icone bref a part candy bar c est mort
merci et bon tiger a tous...

j'aime bien :) , on peut avoir un lien pour le wall ? :D

Hello Xman,

bien le screenshot :up: (La position des icones sur le bureau me surprend un peu tout de même).

Je voulais savoir pourquoi tes screenshots étaient pixellisés, c'est un peu dommage, c'est une option dans snapshooter que tu n'as pas modifiée ?

ultraman a dit:
Hello Xman,

bien le screenshot :up: (La position des icones sur le bureau me surprend un peu tout de même).

Je voulais savoir pourquoi tes screenshots étaient pixellisés, c'est un peu dommage, c'est une option dans snapshooter que tu n'as pas modifiée ?

Merci,

ok pour les icones, mais je voulais qu'ils resortent d'avantage....
Concernant l'option de snapshooter, effectivement je ne connaisais pas cette option, je vérifirai ce soir .

Bon ça fait une eternité que je n'ai pas posté mais la sortie de star wars me l'impose !
Encore Bravo à tous pour vos desks

tybalt02 a dit:
Bon ça fait une eternité que je n'ai pas posté mais la sortie de star wars me l'impose !
Encore Bravo à tous pour vos desks
Ah c'est sympa les icônes comme ça dans le dock, première fois que je vois ça :up:

Ca fait très "rangé" (ça j'aime :D ) mais c'est aussi très "noir" (ça j'aime moins ;) )

A+

Statut
Ce sujet est fermé.