[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
MamaCass a dit:
Bonjour Tybalt02,
Peux-tu me dire où je peux trouver le set d'icones que tu as utilisé dans ton dock pour tes applications ?

Merci
MamaCass

Avec plaisir.Je les ai trouvé Ici

• J’aime
Réactions: MamaCass
tybalt02 a dit:
Bon ça fait une eternité que je n'ai pas posté mais la sortie de star wars me l'impose !
Encore Bravo à tous pour vos desks

Ce qui serait encore plus joli ce serait de rendre le dock transparent pour donner un aspect d'unité avec le fond d'écran :)

Cor a dit:
Ce qui serait encore plus joli ce serait de rendre le dock transparent pour donner un aspect d'unité avec le fond d'écran :)
toutafait d'accord, avec le fond noir ca ferait super :)

et hop:

Edit : oups, merci de ne pas considérer ce message...

j'aurai du cacher son nom, tout ce qu'on voit c'est lui alors que mon desk il est tout beau :'(

C'est bien mieux maintenant utilise un thème noir peut-être si tu aimes, etc ...

Merci, malheureusement aucun theme noir compatible tiger pour l'instant. Bientot j'espere ( au moins avant qu anakin ne se mue en darth vador : je veux etre à l'heure pour le rdv !)

Cor a dit:
Ils sont tous compatibles ;) juste l'icone spotlight qui ne change pas.

malheureusement pas chez moi : la barre des taches reste celle d'origine quand elle entoure les icones qui se trouvent a cote de celle de spotlight. En gros, j'ai une barre des taches noire dans sa majorité et blanche autour de certaines icones

moi pareil la barre avec le thème changé va juska l'heure et là ca redevient le thème original ... super esthétique :rateau:

tybalt02 a dit:
malheureusement pas chez moi : la barre des taches reste celle d'origine quand elle entoure les icones qui se trouvent a cote de celle de spotlight. En gros, j'ai une barre des taches noire dans sa majorité et blanche autour de certaines icones
Pareil pour moi... c'est d'ailleurs très bien visible lorsqu'on choisit "Preview" dans Shapeshifter. C'est pour cela que j'attends l'arrivée de Milk version Tiger pour me remettre à skinner mon Mac. Pour l'instant le bleu d'origine de Tiger me convient très bien :p

Macounette a dit:
Pareil pour moi... c'est d'ailleurs très bien visible lorsqu'on choisit "Preview" dans Shapeshifter. C'est pour cela que j'attends l'arrivée de Milk version Tiger pour me remettre à skinner mon Mac. Pour l'instant le bleu d'origine de Tiger me convient très bien :p

Ca me faisait ça aussi mais en redémarrant c'est nickel. Z'avez qu'a voir mon desk un peu plus haut... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.