[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
claudde a dit:
ouaaaaahhh, superbe : http://www.wlodarski.org/screens/pervert.jpg

félicitations à l'auteur

C'est Eismann, le gagnant du concours de ce mois ci sur la frenchtouch, et c'est un windows...mais il fait de très jolis desks.

Merci Cor pour le commentaire, je me suis bien amusé à le faire ce wall, je l'ai releasé en 5 couleurs sur mon site même si je suis sûr que ça intéresse personne à part moi :D

Salut a tous...

Quelqu'un a expliqué parmi ces 130 pages (et j'avoue j'ai pas le courage de me les taper...j'ai commencé, pis abandonné... :rolleyes: ) comment on pouvait via le Terminal changer le nom en dessous des icones, pour ne plus avoir "...Go disponibles" sur mes disques durs..?!!
allez, siouplait, quoi, une p'tite redite... :) ou juste le lien, en cas de flemme aigue... ;)

merci

voilà pour moi

Desk110505Prev.png

Clean | Dashboard | Dirty

• J’aime
Réactions: stook

DIRTY VERSION

Le thème a été changé en PM2K5 grâce à shapeshifter
La police a été modifiée en Eurostile à Silk, je l'ai également modifiée dans adium...

L'oeuvre originale d'où est issu le wallpaper vient de Deviantart, 2 heures de travail afin de modifier l'image, j'ai bien sûr prévenu l'auteur que je modifiais une de ses oeuvres même si je compte pas le distribuer.

Les icônes ont été remplacés avec Pixadex et Candybar
-Les icônes sur le bureau+l'icône du finder+itunes+les dossiers dans le finder sont de Cyril Seillet
-L'icône de la souris+le clavier sont de Gfx4more
-L'icône du camion+le dossier sur le bureau sont d'iconbase
-La poubelle vient d'EnhancedLabs

Adium :
Icones de statut ultradium par moi
Style de message Fiat
Les smileys sont de D.Lanham
L'invité adium est Makki, merci beaucoup

Skin synergy par moi

Konfabulator :
Widget sputnik modifié avec un bord blanc
widget itunes display modifiée également

L'opacité du dock a été changée grâce à Transparent Dock
La fenêtre qui affiche un lien vers mon site web est Quicksilver

• J’aime
Réactions: Tangi
Voici la manip mais elle ne se fait pas dans le terminal :

Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...

PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."

Voila voila
MamaCass

Xman a dit:
Magnifique desk, ultraman et merci pour les détails
:)
Ouais splendide desk, et merci pour les infos, j'y jeterai un ½il plus précisément demain...

Magnifique en tout cas :up:...

;)...

bioscoop et ultra ... c'est super beau :love: :love:

(un peu plus et je resterai fixée dessus :rateau: )

Vi moi j'ai juste une question : est-ce qu'il est possible de mettre définitivement une icône de son choix pour Adium EN DEHORS de celles de leurs site (genre des icônes normales quoi :rateau: )

Vi moi j'ai juste une question : est-ce qu'il est possible de mettre définitivement une icône de son choix pour Adium EN DEHORS de celles de leurs site (genre des icônes normales quoi :rateau: )

docloulou a dit:
dis moi comment tu fais pour avoir tes applis en onglets en bas de l'écran? c'est une modification de theme?

En tout cas les qq wall que j'ai vus sont top !!!!!! :up:

j aurais bien glissé le mien mais suis naz en java script :confused:

C'est un logiciel spécial :
Sticky Windows

Merci :zen: a tous les créateurs

Nonobstant ceci ( :eek: comment ke je parle ) les modifications de theme nécessite forcément shapeshifter ou une autre app payante???

sokh1985 a dit:

Si tu essaies avec CandyBar par exemple, Adium la changera automatiquement pour une icône de ses propres resources. Pour y remédier, il suffit d'aller dans le paquet d'Adium (:D) puis dans Resources et Dock Icons. Là, tu supprimes le contenu.

Du moins, c'est comme ça que j'ai palié au problème. Et vu que tout se remet en place à chaque mise à jour ou (ré)installation... ;)

MamaCass a dit:
Voici la manip mais elle ne se fait pas dans le terminal :

Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...

PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."

Voila voila
MamaCass

:up: merci bcp MamaCass....bigup!!

c'est decidé je vais me payer shapeshifter. Ca ne m'empeche pas de profiter du trial..... :rateau:

Cependant, je me demande toujours comment changer la typo ..... fo passer par une modif de theme?

J'ai une autre question, décidément....

J'ai beau télécharger des sets d'icones, pas moyen de les installer en passant par shapeshifter. suis obligé de passer par candybar. Comment faire?

Et vraiment bioscoop tes desk sont top, mais c'est intentionnel de pas pouvoir les charger ? Ou je suis vraiment une pine d'huitre? ( quelle perche, suis sur que quelques uns vont la saisir au vol mdr)

Statut
Ce sujet est fermé.