[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Petites questions :
- est ce que startupSound.prefPane est compatible tiger ?
- est ce qu'il est possible de faire apparaitre des widgets de dashboard en permanence sur le bureau ?( à la manière de konfabulator )
- shapeshifter est compatible Tiger ?

Merci et dsl si ça a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse.

startupsound et shapeshifter (v. 2.1) sont compatibles tiger, et pour ce qui est des widgets je crois pas que ce soit possible

docloulou a dit:
Cependant, je me demande toujours comment changer la typo ..... fo passer par une modif de theme?

Tu parles de la police des menus? C'est un autre shareware développé par Unsanity, également créateur de Shapeshifter. Son nom est Silk.

Pour les sets d'icônes, ce sont des iContainer CandyBar. Rare sont ceux qui marchent avec Shapeshifter. Beaucoup sont compatibles Pixadex (autre Shareware très sympa. Le iPhoto des icônes). C'est Iconfactory que le publie, tout comme CandyBar.
Toutefois, j'avoue que j'ai un léger doute sur les compatibilités. Normalement, les CandyBar sont rouges. Les Pixadex bleus. De même pour Shapeshifter me semble-t-il.

Merci de ta prompte réponse,

en surfant un peu j'en ai découvert un autre mais je le trouve moyen : Tinkertool . j'ai merdouillé une demie heure et j'i laché l'affaire.

Vais aller essayer silk , dès fois que ce serait mieux ;)

En tout cas shapeshifter, ca bute :up: , mais ce manque de compatibilité est dommage :(

Voili voilou

Il me semble que Tinkertool ne modifie pas la typo au niveau des menus. De toute façon, à mes yeux, c'est une usine à gaz. Je lui préfère Silk, qui propose de très bonne options sur ce qu'on lui demande: la modif' des typos ;)

Certes, il faudra mettre la main au porte-feuilles :D

Concernant la compatibilité, je trouve ça très dommage également. Surtout pour CandyBar et Pixadex qui viennent du même groupe de devs. Ce forcing à la conso... :(

Est-ce que ceux qui utilisent Silk pourraient m'indiquer des sites où on peut télécharger des polices gratuitement... Enfin la question c'est où vous les télécharger vous, parce que des sites de téléchargement gratuit j'en trouve sur Google, mais vous, où vous les chopez ????

Merci d'avance ;)...

maiwen a dit:
startupsound et shapeshifter (v. 2.1) sont compatibles tiger, et pour ce qui est des widgets je crois pas que ce soit possible

Erreur c'est possible il faut maintenir le clique pendant que t'appuies sur la touche dashboard F12 :zen:

Wow c'est fou, je savais pas du tout qu'on pouvait faire ça (j'ai pas du lire tout ce qu'il fallait attentivement :p) ... merci beaucoup :zen: :up:

Oui mais le widget devient inactif non?
Sinon lepseudoquetutentapes, merci je vais essayer ta méthode ;)

tu n'as pas mis le lien vers ton wall mais vers le site

Heu ...

my.php

Tangi a dit:
Est-ce que ceux qui utilisent Silk pourraient m'indiquer des sites où on peut télécharger des polices gratuitement... Enfin la question c'est où vous les télécharger vous, parce que des sites de téléchargement gratuit j'en trouve sur Google, mais vous, où vous les chopez ????

Merci d'avance ;)...

Pour ma part, je puise sur DaFont ;)

macsauce a dit:
:up: merci bcp MamaCass....bigup!!

Petit probleme ...

Je suis sous Tiger et je ne trouve pas les lignes SB1 et SB2, enfin si mais il n'y a pas de "disponibles" aprés !

Quelqu'un aurait il une idée ?
:D

je ne les ai pas trouvées non plus et j'ai changé que celle que j'avais trouvée et ça a marché :)

• J’aime
Réactions: Gregg
Statut
Ce sujet est fermé.