entièrement compatible, il faut que tu procéde aux réglages et ça rouleParadise a dit:lol je suis arrivé à l'instal mais il ce lance pas .....,
est- il comptatible Tiger?????
entièrement compatible, il faut que tu procéde aux réglages et ça rouleParadise a dit:lol je suis arrivé à l'instal mais il ce lance pas .....,
est- il comptatible Tiger?????
doojay a dit:entièrement compatible, il faut que tu procéde aux réglages et ça roule
woa a dit:
woa a dit:
cassandre57 a dit:Woa t'as des icônes d'applis complètement hallucinantes ! J'adore !![]()
stook a dit:etant donné que le site des Mix Icons ne veut pas me donner l'icond'office, aurais-tu un autre lien...?
j'aimerai beaucoup pouvoir telecharger cet icone....surtout le bleu....![]()
merci.....![]()
woa a dit:Merci beaucoup :zen:
tu peux la trouver sur Mix the Pix
http://mixthepix.com/
ps: quand je dis Mix icons, il s'agit d'un mix d'icônes récupéré sur plusieurs sites
bonne journée![]()
stook a dit:oui, mais sur le site MixthePix, l'icone que je cherche a savoir Office, n'est plus dispo....ou plutot, la page est introuvable c'est pour ça que je disais, si quelqu'un sait ou la trouver.....?....![]()
Balooners a dit:
Bon, on est là pour donner notre avis personnel, c'est ça? Alors j'me lance: ce wall est vraiment immonde :affraid: :sick:goonie a dit: