[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Et hop un petit desk vite fait avec le wall de base livré avec le thème. ;)

niqupreview.png

Clean - Dirty

Perso je trouve joli mais j'ai des petits soucis, avec la police soit noire sur fond noir, soit blanche sur fond blanc :rolleyes: Et du coup, mes palettes de Photoshop deviennent indéchiffrables :mouais:
Et c'est le premier thème qui modifie de lui-même la transparence du Dock, j'avais jamais vu ça :p

A mon avis je retournerai vite fait bien fait sur le thème de base en attendant mieux :siffle:

Super Macounette !!! Petit lien pour le wallpaper ?? :rateau: Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part....... :mouais:

Bye et encore bravo !!!

Guinouss a dit:
Super Macounette !!! Petit lien pour le wallpaper ??...
Je me permet de répondre à sa place (pardon macounette!):
"Posté par Macounette
Et hop un petit desk vite fait avec le wall de base livré avec le thème. "
Macounette, je n'ai pas encore essayé le thème mais c'est vraiment désagréable avec photoshop???

doojay a dit:
"Posté par Macounette
Macounette, je n'ai pas encore essayé le thème mais c'est vraiment désagréable avec photoshop???
Merci doojay ;)
Et pour Photoshop, non, ce n'est pas tellement désagréable, on s'y fait assez vite... du coup j'ai gardé le thème, il est vraiment très joli. :love:

doojay a dit:
"Posté par Macounette

:eek: Fatigué le monsieur....ben je retourne me coucher....merci quand même !!

Macounette a dit:
Et hop un petit desk vite fait avec le wall de base livré avec le thème. ;)

Clean - Dirty

Perso je trouve joli mais j'ai des petits soucis, avec la police soit noire sur fond noir, soit blanche sur fond blanc :rolleyes: Et du coup, mes palettes de Photoshop deviennent indéchiffrables :mouais:
Et c'est le premier thème qui modifie de lui-même la transparence du Dock, j'avais jamais vu ça :p

A mon avis je retournerai vite fait bien fait sur le thème de base en attendant mieux :siffle:

Félicitations Macounette, très joli desk, j'aime bien la petite touche de couleurs dans la barre de thème et le dock ^^

ultraman a dit:
Félicitations Macounette, très joli desk, j'aime bien la petite touche de couleurs dans la barre de thème et le dock ^^
Merci :rose: mais je ne l'ai pas du tout travaillé :siffle: j'ai juste pris le thème avec les icônes que j'avais déjà et le wall du thème par défaut et PAF :D en fait c'était juste une bidouille vite fait pour que Tangi puisse voir à quoi ressemble le thème :)
Mais là du coup il me plaît bien alors je le garde :love:

Macounette a dit:
Merci doojay ;)
Et pour Photoshop, non, ce n'est pas tellement désagréable, on s'y fait assez vite... du coup j'ai gardé le thème, il est vraiment très joli. :love:
Avec grand plaisir Macounette ;) Je viens d'essayer le thème, pour ma part je le trouve trop "terne" donc je rest sur mon "aqua extreme 2.5" en blue. Merci quand même. Et au fait ton desk est très beau! (toujours en suisse?)

Macounette a dit:
Merci :rose: mais je ne l'ai pas du tout travaillé :siffle: j'ai juste pris le thème avec les icônes que j'avais déjà et le wall du thème par défaut et PAF :D en fait c'était juste une bidouille vite fait pour que Tangi puisse voir à quoi ressemble le thème :)
Mais là du coup il me plaît bien alors je le garde :love:
On peut dire que je t'ai, en quelque sorte, rendu service :siffle:...

:D ;)...

C'est très joli en tout cas, je verrai ça moi même dans quelques mois quand j'aurai mon nouvel iMac...

P.S. Personne n'est intéressé par hasard par un iMac G4 :siffle:... Ok c'est pas l'endroit :modo:...

Ça y est, j'ai (enfin) reçu Tiger ! :love:
J'ai fait la mise à jour il y a quelques heures à peine, et je suis déjà accro aux widgets...
V'là mon DashBoard (y'a même un générateur de Lorem Ipsum, excellent !) :D

Merci Bcp pour les très beaux icones office... ;) :love:

stook a dit:
dites, comment vous faites pour avoir le widget calendrier en noir....?
le mien est rouge...et je ne vois aucun moyen de le regler...?

merci...
Le mien est rouge aussi.... :heu:

Macounette a dit:
Le mien est rouge aussi.... :heu:

Il a tout simplement changé le code de la page affichant le widget pour que la couleur soit noir!

Sinon moi ce qui m'interesse c'est le widget pages jaunes/blanches, j'en ai un mais il n'est pas concluant où puis)e avoir celui-ci? :zen:

• J’aime
Réactions: Macounette
stook a dit:
dites, comment vous faites pour avoir le widget calendrier en noir....?
le mien est rouge...et je ne vois aucun moyen de le regler...?
Je suis pas assez maline pour trifouiller le code, j'en ai téléchargé un...
Malheureusement, je sais plus où, mais je l'envoie par mail à qui me file son mail en MP...
(ce qui m'a surtout plu c'est les jours en français, parce que friday, moi...)

(merci Cor, oui, ça commence déjà !) :D

Fais une recherche « gadget » ou « widget » tu trouveras facilement, c'est page 1 ou 2
du topic en question, t'en auras que qqs uns à fouiller, et tu verras de suite le screenshot
.

• J’aime
Réactions: stook
superbe ultraman ! :love: (le desk ... pas ultraman :rose: quoique j'en sais rien ... mais bon :rateau: )

ultraman a dit:
rhaaa lovely :love:
J'adore ce mélange de bleu et blanc avec des touches orange. C'est très réussi.
Et comme je vois, tu es passé sur Tiger ? :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.