[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Xman a dit:
Une double déclaration ? :D

Mais, oui ;) ultraman le mérite :zen:
mais non , je me suis juste un petit peu emmelé les pinceaux, ça arrive ... même aux meilleurs :siffle: :D

y'a pas de raison :) ... mais si elle tient vraiment à faire la gueule, tu as qu'a lui dire : "tu vois ça prouve que tu as bon goût " :D (après , elle le prendra bien ou non , ça dépend de son caractère :D )

:coucou: bioscoop :zen:

vous etes en 10.4.1, parce que je l'ai installé mais il ne me change pas la barre de menu....?
ni les fenetre finder.....
par contre il marche pour les fenetre des logiciels jusqu'a ce que je redemmarre et la, il faut le relancer....?

quelqu'un a une idée....?

stook a dit:
vous etes en 10.4.1, parce que je l'ai installé mais il ne me change pas la barre de menu....?
ni les fenetre finder.....
par contre il marche pour les fenetre des logiciels jusqu'a ce que je redemmarre et la, il faut le relancer....?

quelqu'un a une idée....?
Je ne l'ai pas encore essayé... :heu: tu as bien redémarré ou au moins logout/login après avoir appliqué le thème ?

stook a dit:
ben, justement, si je fais ça, je me retrouve automatiquement avec Aqua meme si Shapeshifter me dit que je suis toujours sous Milk.....
:confused:
Vraiment bizarre :confused:
Là je viens d'installer Milk, puis redémarrer, et tout est normal (sous Milk)...
Vérifie que Shapeshifter est bien activé ! (je sais c'est bête mais ça m'est déjà arrivé :rose: )...
Sinon je ne vois pas...

Macounette a dit:
Vraiment bizarre :confused:
Là je viens d'installer Milk, puis redémarrer, et tout est normal (sous Milk)...
Vérifie que Shapeshifter est bien activé ! (je sais c'est bête mais ça m'est déjà arrivé :rose: )...
Sinon je ne vois pas...

bah, je crois que je vais desinstaller et reinstaller Shapeshifter.....on verra bien....
merci quand meme de ton aide.....;)

et on a des chances de voir ce super Themes en Bleue ou gris un de ces jours en verison telechargeable.....?......;)

super bô desk tout les deux....!....comme d'hab faut dire... :siffle: :up:

[edit] ça y est, mon shapeshifter remarche....apres une simple reinstallation...?...!

mais dites, vu les themes que j'utilise la plus part du temps, je me disais....y a il un moyen de changer la pomme du menu pomme ....parce que meme avec mon nouveau theme, elle reste grosse....donc si c'etait possible sans themes, juste de changer la pommme.....;)

et aussi, quand je passe par le menu pref systeme pour mettre mon aqua en graphite, mes boutons tricolore deviennent tous gris....est-ce possible de les faire tous devenir bleu....?.....

merci [edit]

Statut
Ce sujet est fermé.