[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
KidP@ddle a dit:
salut tt le monde :)
Très jolie wall, d'ailleurs ce fond d'écran a beaucoup de succès, c'est la troisième fois, si je ne m'abuse qu'on le voit ici... Son auteur Rasmus Andersson

:up:...

ultraman a dit:
Merci R0rk4l, celle là aussi a de très belles lèvres :)

J'en étais sûr :D...

Angelina Jolie, remporte un grand succès auprès des deskeurs...

C'est vraiment une question de goût, moi je ne la trouve pas du tout jolie, mais alors pas du tout :sick:... Et ce sont justement ses lèvres qui gâchent tout, elle s'est faite piquer par un insecte géant ou quoi, c'est une sacrée boursouflure qu'elle a là... Enfin chacun ses goûts ;)... Et puis je suis complètement hors sujet :modo:...

:zen:...

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Kr!st0f a dit:
Hello,

Pti dernier:

Bye ;)
:up: Très sobre, très classe... comme je les aime. Bravo. :D

Merci pour le lien du wall ;)
Un petit desk gentil avant de dormir...

alexfvl a dit:
Je suis intéressé par plusieurs choses. Je sais que j'ai déjà lues les réponses aux questions que je vais poser mais le sujet est trop grand pour que je les retrouve :
- Comment avoir les informations sur le morceau en lecture ? Est-ce possible avec un widget dashboard ou growl ?
- Pour avoir la date dans la barre des menus, avez-vous une logiciel qui se comporte comme un vrai menu extra(comme si c'était le menu originel, pas un truc comme konfabulator ou amnesty) ?

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et Tangi
Dark Templar a dit:
Je suis intéressé par plusieurs choses. Je sais que j'ai déjà lues les réponses aux questions que je vais poser mais le sujet est trop grand pour que je les retrouve :
- Comment avoir les informations sur le morceau en lecture ? Est-ce possible avec un widget dashboard ou growl ?
- Pour avoir la date dans la barre des menus, avez-vous une logiciel qui se comporte comme un vrai menu extra(comme si c'était le menu originel, pas un truc comme konfabulator ou amnesty) ?
:coucou:...

Pour la première question, il s'agit d'un widget qui marche avec Konfabulator, il s'appelle iTunes Display disponible ici... J'ignore s'il en existe un qui marche avec DashBoard :confused:...

Pour ta deuxième question, je crois qu'il s'agit de MenuCalendarClock, qui marche en lien direct avec iCal...

;)...

Tangi a dit:
:coucou:...

Pour la première question, il s'agit d'un widget qui marche avec Konfabulator, il s'appelle iTunes Display disponible ici... J'ignore s'il en existe un qui marche avec DashBoard :confused:...

Oui, il y en a au moins un. Il suffit d'aller sur la page des widgets du site d'apple et de taper itune dans le champ de recherche. Je sais c'est pas évident. :D

meldon a dit:
Oui, il y en a au moins un. Il suffit d'aller sur la page des widgets du site d'apple et de taper itune dans le champ de recherche. Je sais c'est pas évident. :D
Cette dernière petite remarque, ne m'est pas directement destinée, si ???

Parce qu'après tout je ne suis pas demandeur, iTunes Display me convient parfaitement... Je répondais juste à DarkTemlplar...

;)...

Tangi a dit:
Cette dernière petite remarque, ne m'est pas directement destinée, si ???

Parce qu'après tout je ne suis pas demandeur, iTunes Display me convient parfaitement... Je répondais juste à DarkTemlplar...

;)...

Non pas du tout. Tu t'es montré on ne peut plus serviable en donnant un poisson à quelqu'un qui criait famine. Moi je préférerais que les affamés apprennent à pêcher alors je complètais ta réponse sur le point concernant Dashboard. :D

PS: encore une fois non, ce n'était pas pour toi, tu as été bien brave et je m'en voudrais si tu pensais que je te faisais une remarque. :)

Statut
Ce sujet est fermé.