Très jolie wall, d'ailleurs ce fond d'écran a beaucoup de succès, c'est la troisième fois, si je ne m'abuse qu'on le voit ici... Son auteur Rasmus AnderssonKidP@ddle a dit:
J'en étais sûrultraman a dit:
Sympa (j'aime bien le p'tit controleur du ShuffleKr!st0f a dit:
Kr!st0f a dit:
Je suis intéressé par plusieurs choses. Je sais que j'ai déjà lues les réponses aux questions que je vais poser mais le sujet est trop grand pour que je les retrouve :alexfvl a dit:
Dark Templar a dit:Je suis intéressé par plusieurs choses. Je sais que j'ai déjà lues les réponses aux questions que je vais poser mais le sujet est trop grand pour que je les retrouve :
- Comment avoir les informations sur le morceau en lecture ? Est-ce possible avec un widget dashboard ou growl ?
- Pour avoir la date dans la barre des menus, avez-vous une logiciel qui se comporte comme un vrai menu extra(comme si c'était le menu originel, pas un truc comme konfabulator ou amnesty) ?
Tangi a dit:...
Pour la première question, il s'agit d'un widget qui marche avec Konfabulator, il s'appelle iTunes Display disponible ici... J'ignore s'il en existe un qui marche avec DashBoard...
Cette dernière petite remarque, ne m'est pas directement destinée, si ???meldon a dit:Oui, il y en a au moins un. Il suffit d'aller sur la page des widgets du site d'apple et de taper itune dans le champ de recherche. Je sais c'est pas évident.![]()
Tangi a dit:Cette dernière petite remarque, ne m'est pas directement destinée, si ???
Parce qu'après tout je ne suis pas demandeur, iTunes Display me convient parfaitement... Je répondais juste à DarkTemlplar...
...