[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Aller un desk bien de saison !!!! ^^

• J’aime
Réactions: Xman
Quelqu'un saurait 'il ou trouver des icônes World Of Warcraft ?

• J’aime
Réactions: Zyrol
maiwen a dit:
cro mignon :love:
coucou toi :)
coucou rominou :D

j'aime beaucoup tes zicônes :love: j'ai les mêmes :rateau:

Salut madame.
Pour les icones de toute façon tu m'avais déjà copiée pour les "toutes blanches c'est pur c'est zen", alors ça m'etonne pas :o
Et on dit "coucou Romain" sinon je t'aime plus :D

chokobelle a dit:
Salut madame.
Pour les icones de toute façon tu m'avais déjà copiée pour les "toutes blanches c'est pur c'est zen", alors ça m'etonne pas :o
Et on dit "coucou Romain" sinon je t'aime plus :D
"coucou Romain" sinon je t'aime plus :D

les "toutes blanches" enfait je les avais avant mais je les avais toutes perdues :( n'empèche que t'as de bons goûts :D, tant desktopiens que chocolatiers que vestimentaires :cool:

Hello,

Je suis à la recherche d'une icône, étant sans doute un substitut pour Transmit, qui représente une camionette FedEx. Quelqu'un aurait un lien ? Ou une alternative. J'aime surtout le concept. Si c'est UPS ou autres, ça sera parfait également.

Merci. :rose:

burff a dit:

Ton pseudo, c'est une adresse e-mail réelle ?
Si c'est le cas, demande, par messsage privé, à un administrateur(les hommes en rouge) de changer ton pseudo, car il est très fortement déconseillé de mettre une adresse e-mail en clair sur les forums, car ils sont parcourus par des robots-spammeur qui collectent toutes les adresses qu'ils trouvent. ;)

burff@no-log.org a dit:
comment mets-tu celle magnifique guirlande de noel ?

C'est la guirelande qu'il y a sur Dashboard...

Il te faut faire F12 et aller sur Dashboard, ensuite tu affiches tes icones widgets en bas avec le +, tu clic sur le widget en maintenant ton clic enfoncé... Et là tu refais (tout en maintenant ton clic) F12 pour quitter dashboard. Ta guirelande viendra sur ton bureau ^^

Cor a dit:
Joli desk mon cher Vampire :).

Merci beaucoup... ça fait du bien quand notre desk ne passe pas inaperçu comme mes autres précédants desk lol

En plus vous ne voyez pas tout ça animé... il y a les flocons qui tombent avec l'application snö... ^^

Statut
Ce sujet est fermé.