[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites-moi les commandes audio dans la barre des menu c'est un module de commande pour itunes?
Est-ce qu'il existe un équivalent pour un autre lecteur mp3 (genre playsound ou autre)?

Et tant qu'a poser des questions y a t'il moyen d'installer une liste d'alias dans la barre des menus?

two a dit:
Dites-moi les commandes audio dans la barre des menu c'est un module de commande pour itunes?

Pour les commandes audio dans la barre des menus, il existe M-Beat, Bytecontroller, et Synergy.

two a dit:
Et tant qu'a poser des questions y a t'il moyen d'installer une liste d'alias dans la barre des menus?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris... Tu aimerais que certains dossiers ou applications soit directement accessibles via la barre des menus ? si tel est le cas, tu peux utiliser un lanceur comme Piquant menu.

woa a dit:
Pour les commandes audio dans la barre des menus, il existe M-Beat, Bytecontroller, et Synergy.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris... Tu aimerais que certains dossiers ou applications soit directement accessibles via la barre des menus ? si tel est le cas, tu peux utiliser un lanceur comme Piquant menu.

pour les commandes audio : je cherche un lecteur mp3 autre que itunes mais qui qui pourrait etre utilise aves une interface à la M-beat ou autre (bref un lecteur qui n'afficherait ni fenetre ni icone dans le dock, juste un module de commande dans la barre des menus). J'utilise itunes pour diffuser de la musique sur un ampli par l'intermédiaire d'une borne airport et en parallèle une action automator me permet de récupérer le fichier sélectionné et de le lire sous quicktime. Cela me permet d'avoir 2 sortie sons en même temps: sortie ligne( itunes par l'intermédiaire de l'airport) et sortie casque (quicktime par l'intermédiaire de la carte son intégrée.) mais j'aimerais eviter de jongler entre 2 fenêtres.

pour le lanceur, je viens de tester butler et cela semble convenir, merci

Wallpaper : Autumn
Theme : GfxOasis by Ultraman
Icons : The big Mix
Adium Status : MechNix by Richard Gilbert
Widgets : iTunes display & iTunes controller

• J’aime
Réactions: .Steff
alexfvl a dit:

Wallpaper : Autumn
Theme : GfxOasis by Ultraman
Icons : The big Mix