[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

CONTIENT DE LA NUDITE

Theme - Rulermilk par Bioscoop
wall - "Les dessous chics" par Ultraman, pour usage perso uniquement
Adium - vector duck
icns - icones diverses
Yahoo widgets - Sputnik, itunes display

.Steff a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ultraman.
:up: :up:

Surtout que je n'ai jamais compris l'intérêt des points de réputation, à part que j'ai quelques fois des messages en tableau de bord me félicitant, ce qui fait très plaisir d'ailleurs, mais c'est aussi bien de le faire via mp ou directement dans le post.

En l'occurence, je n'en ai pas reçu cette fois, tu vois ça où ?

Augie=>merci pour le commentaire envers Bioscoop et moi :up:

ultraman a dit:
Surtout que je n'ai jamais compris l'intérêt des points de réputation, à part que j'ai quelques fois des messages en tableau de bord me félicitant, ce qui fait très plaisir d'ailleurs, mais c'est aussi bien de le faire via mp ou directement dans le post.

En l'occurence, je n'en ai pas reçu cette fois, tu vois ça où ?

Augie=>merci pour le commentaire envers Bioscoop et moi :up:
C'est les petite boule verte en dessous de ton pseudo la sur la gauche..Plus t'en a ben plus t'en a...Je sais pas trop bien non plus a quoi ca sert mais je suppose que c'est la tradition, et quand tu passe ta souris dessus ben ca affiche des messages qui évolue selon le nombre que tu en as.
Sinon c'est expliqué dans le F.A.Q :up:

Il le faut pour la compatibilité du developpement Web.IE j'y suis contraint et forcé...
Mais Opéra Firefox et Safari soint trois tres bon naviquateur et les soucis de compatibilité entre ces trois sont minimum mais pour ce qui est de IE.....

wimbo a dit:
Ca fait longtemps, que je traine sur ce topic parfaitement inutile donc rigoureusement indispensable.
là tu viens de te faire des amis parmi tous les posteurs de ce fil :p

Statut
Ce sujet est fermé.