[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, j'avoue, ce n'est pas original, mais c'est mon style, dur d'être original après avoir posté autant de desks, mais je trouve toujours autant de plaisir à avoir une belle femme sur mon bureau, avec en + ma couleur préférée.

bouc_en_kilt=>je release plus ce genre de wallpapers sur mon site car mon site a changé d'orientation pour des raisons personnelles.
Je continue à inclure ce genre de wallpapers dans un pack payant pour payer l'hébergement.
C'est un choix, je préfère ça à un bouton de don paypal ou de la pub qui va venir polluer le site.
Mais il y a toujours d'autres moyens de gagner ce pack, pas sur macgé pour le moment, mais peut être que ce sera possible dans de futurs concours...qui sait :)

C0rentin=>s'il est capable de ripper ce wall, il est capable de le récréer, ce qui serait plus intelligent, j'aime pas le terme "ripper".

ultraman a dit:
bouc_en_kilt=>je release plus ce genre de wallpapers sur mon site car mon site a changé d'orientation pour des raisons personnelles.
Je continue à inclure ce genre de wallpapers dans un pack payant pour payer l'hébergement.
C'est un choix, je préfère ça à un bouton de don paypal ou de la pub qui va venir polluer le site.
Mais il y a toujours d'autres moyens de gagner ce pack, pas sur macgé pour le moment, mais peut être que ce sera possible dans de futurs concours...qui sait :)

Arghhh je désteste la pub sur les sites, je te comprends parfaitement. :zen:
Je comprends alors tout à fait ton choix :)

titofkill a dit:

Mon premier desk sous mac :)
Salut tito,

dis moi stp, comment fais tu pour avoir dans la colonne de gauche de safari ces petites fenêtres des pages visitées??

merci de ta réponse

Arno

arno1x a dit:
Salut tito,

dis moi stp, comment fais tu pour avoir dans la colonne de gauche de safari ces petites fenêtres des pages visitées??

merci de ta réponse

Arno

Il utilise l'indispensable stand ;)

woa a dit:
Il utilise l'indispensable stand ;)
Salut woa,

merci pour le lien, j'aime bien, du coup je l'ai installé, essayé et adopté.

remerci & @+

Arno

salut a tous! j'ai regardé beaucoup de vos wallpapers et j'aurai voulu savoir coment vous faisiez pour afficher les infos du DD par exemple l'espace restant etc...

merci @++

salut,

comment je peux effacer
mon msg dessus n° 5294, il est pas bon, merci de vos réponses.

Arno

• J’aime
Réactions: MacMadam
Salut tout le monde.
J'adore vos thèmes et tout ça et j'ai shapeshfiter (depuis peu).
J'aimerais vraiment essayer les votre mais j'ai très peur de perdre le mien. Y a t'il une solution (peut etre avec shapeshifter) pour enregistrer mon thème actuel avec els icones, fonds d'écran et tout ça pour pouvoir le retrouver apres en avoir essayé d'autres?:confused:

saturnin a dit:
Salut tout le monde.
J'adore vos thèmes et tout ça et j'ai shapeshfiter (depuis peu).
J'aimerais vraiment essayer les votre mais j'ai très peur de perdre le mien. Y a t'il une solution (peut etre avec shapeshifter) pour enregistrer mon thème actuel avec els icones, fonds d'écran et tout ça pour pouvoir le retrouver apres en avoir essayé d'autres?:confused:

tu parles de remettre ton thème d'origine? A ce moment là c'est très simple puisque shapeshifter te propose de restaurer le thème aqua d'origine dans ses préférences, tu n'as qu'a le choisir. Pour les icônes il suffit de selectionner l'élément à restaurer, taper pomme+i et selectionner l'aperçu de l'icône en haut à gauche et de taper pomme+x et voilà ton icône retrouve son aspect d'origine. Pour ce qui est du fond, pas de problème, shapeshifter ne t'empêche pas de garder ton fond d'écran, tu peux aussi en changer à loisir.

Statut
Ce sujet est fermé.