[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:
Merci, c'est un plugin de quicksilver en fait, y a un tuto fait par un frenchie pour avoir la même apparence. Je vous avoue que ça reste beta et ça arrive que ça crashe, mais c'est zoli :rateau:
J'avais pas reconnu QuickSilver ! Quel theme ! c'est beau comme un camion , dis donc ! :eek: Je crois que je vais réutiliser ce ptit bidule :love::love:

Edit : Ah ouais, quand même... :heu:
"J’ai dû relancer Quicksilver quinze fois pour que ça se mette à marcher correctement, et c’est encore un peu erratique. Au point que je suis obligé de relancer Quicksilver toutes les heures parce qu’il a crashé en silence.)"

ultraman a dit:
Oui, c'est sûr, c'est tellement habituel maintenant....mais même le matin avant son café elle doit pas être mal tout de même :D

Je suis de ton avis, ca ne me deplairait pas de me reveiller à ses cotes le matin :p

Vraiment très joli!!! :up: :love:

Bravo pour vos très beaux desks. Le mien est resté le même depuis des lustres... :rose: je n'ai plus tellement le temps pour tweaker mon UI ! :p

J'aurai une petite question technique: Comment vous faites pour changer dans le doc, l'îcone du finder et de la corbeille?
:mouais: :confused:

bonjour à tous,

Je cherche un thème qui changerai uniquement la couleur bleu de Aqua en vert sans toucher à l'apparence des fenetres et boutons juste de bleu à vert quoi ?

Si quelqu'un connait merci d'avance

Tout travail mérite salaire, non ? :siffle:

.Steff a dit:
Mais pas gratuit...... et ca c'est embetant...

Comment ça Candybar est payant :eek: Ha bon j'ai cru qu'il était libre...:confused:

Entout cas on m'a rien demandé!!! :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.