[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
Bin je sais pas trop...j'ai pas fait attention. Enfin j'ai rien vu de tel...:heu:

Y a longemps qu'il est installé ?

macmarco a dit:
C'est normal, il est en démo, à la fin de la période de démo il te proposera d'acheter la licence. ;)
Si tu vas dans le menu de l'application tu verras "Enter serial number". ;)

:D :rose: Merci! :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco

Clean // UnClean

Wallpaper : A starry Sky by Me (Released here)
Theme : RulerMilk Purple by Bioscoop
Icons : The big Mix
Adium Status : Ruler Purple
Widgets : Itunes Display
Dashboard : iTunes Artwork Mod

bonjour à tous,

Je cherche un thème qui changerai uniquement la couleur bleu de Aqua en vert sans toucher à l'apparence des fenetres et boutons juste de bleu à vert quoi ?

Si quelqu'un connait merci d'avance

Bravo pour les jolis bureaux postés ici. J'essaye de m'y mettre (et je trouve CandyBar bof bof)

Voici quelques questions:

1 - Comment retrouver une icône-système originale? Où sont-elles sur le disque dur ?
2 - Comment changer l'apparence des menus (avec couleurs, polices, etc.....) ?
3 - Je n'arrive pas à ce que mes icônes soient SANS texte. Si je ne mets rien, automatiquement s'écrit "Sans titre"

merci pour vos réponses

Delgesu a dit:
Bravo pour les jolis bureaux postés ici. J'essaye de m'y mettre (et je trouve CandyBar bof bof)

Voici quelques questions:

1 - Comment retrouver une icône-système originale? Où sont-elles sur le disque dur ?
2 - Comment changer l'apparence des menus (avec couleurs, polices, etc.....) ?
3 - Je n'arrive pas à ce que mes icônes soient SANS texte. Si je ne mets rien, automatiquement s'écrit "Sans titre"

merci pour vos réponses

Pour les icônes par défaut, parfois il suffit de faire un pomme i et de supprimer l'icône personnalisée en haut à gauche.
CandyBar te permet de les restaurer.
Pour changer l'apparence du système il faut un logiciel comme ShapeShifter ou ThemeChanger.
Pour tes icônes sans titre, tu ne mets pas rien, mais juste un espace ;)

gregetcoco a dit:
merci bcp woa

malheureusement le theme s'applique trés mas dans certaine appli comme itunes par exemple qui donne des résultats pas trés jolis tant pis

Bonjour si tu passes par Shapeshifter, tu peux mettre Itunes dans Exclude List (truc donné par Ultraman :zen:)

gregetcoco a dit:

Quelqu'un sait-il comment créer ce 2ème dock à gauche comme sur le desk de gregetcoco ? C'est fonctionnel ?

Et puis autre question: je trouve sympa aussi la météo affichée en bas à droite. C'est un widget je suppose ?

Merci pour les renseignements :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.