[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
desktop0nj.th.jpg

ET LÀ ==> pif paf, en grand

Caddie Rider a dit:
Superbe SM !!

Dit moi tu les as trouvé ou tes icones ???

sinon autre question... Est-il possible que l'icone du disque dur ne se place pas en haut à droite à chaque début de session ??
Les icons : http://interfacelift.com/icons-mac/artists.php?id=335

Pour le disque, sur le bureau va dans les options de présentation et contrôle qu'il n'y a pas d'option de rangement, après y a plus qu'à déplacer le disque ou tu veux...

maiwen a dit:

Salut maiwen

bien ton wall, Rimbaud revisité par Ernest Pignon Ernest dans les dominantes rouges orangés, j'aime, encore bravo.

@+ Arno

arno1x a dit:
Salut maiwen

bien ton wall, Rimbaud revisité par Ernest Pignon Ernest dans les dominantes rouges orangés, j'aime, encore bravo.

@+ Arno
le "rouge orangé" est de moi :) on m'a envoyé l'image, qui avait d'autres couleurs donc et les joies de photoshop ont fait que je suis arrivée à ces couleurs là :)

je ne savais pas d'où venait l'image, je connaissais pas ce Ernest, j'ai été voir son site, c'est vraiment bien :) :love:

Caddie Rider a dit:
sinon autre question... Est-il possible que l'icone du disque dur ne se place pas en haut à droite à chaque début de session ??
pour qu'à l'ouverture de session, tes icônes du bureau soient au même endroit qu'à la fermeture de session, j'avais lu un truc sur iMagine, mais je l'ai pas trouvé là... :confused:

woa a dit:

Je cherche désespérement cette icone de photoshop cs2. Ou l'a tu trouvée ?
(Le wall n'est pas mal non plus)

Dernière édition par un modérateur:
woa a dit:
Très réussi. :up:

Serait-ce le Guggenheim de New York (ça y ressemble furieusement) ?

• J’aime
Réactions: tumb
Merci Bompi :) Il s'agit bien de GG NYC. :cool:

EMqA a dit:
Je cherche désespérement cette icone de photoshop cs2. Ou l'a tu trouvée ?
(Le wall n'est pas mal non plus)

3 liens:
- par kb1
- par tekmonkey
- par K Soze

Si tu choisis une version PNG, je te rappelle que tu dois utiliser Pic2icon pour les convertir en icône, simplement en glissant l'icône dans l'onglet 'progress'. :zen:

Le wallpaper peut être trouvé sur Pixel girl presents

woa a dit:
Merci Bompi :) Il s'agit bien de GG NYC. :cool:

3 liens:
- par kb1
- par tekmonkey
- par K Soze

Si tu choisis une version PNG, je te rappelle que tu dois utiliser Pic2icon pour les convertir en icône, simplement en glissant l'icône dans l'onglet 'progress'. :zen:

Le wallpaper peut être trouvé sur Pixel girl presents

merci woa et spécial big up à pixelgirl tout simplement génial ce site le contenu est époustouflant

woa, je dois être nulle car je n'arrive pas à trouver ton wallpaper sur Pixelgirl Presents :rose: un petit lien s'teuplaît ? ;) :siffle:

Merci TheraBylerm ! :up: j'avais cherché dans "Photography" mais je n'avais pas pensé à regarder dans "Urban"... ;)

• J’aime
Réactions: TheraBylerm
Statut
Ce sujet est fermé.