[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
je regardes lassivement et régulierement se forum custo et je trouve que tous cela tourne un peu en rond en tous cas cela ne me motive pas pour changer ma custo actuelle, dommage...

C'est Lassi chien fidèle ou lascivement ?

gregetcoco a dit:
je regardes lassivement et régulierement se forum custo et je trouve que tous cela tourne un peu en rond en tous cas cela ne me motive pas pour changer ma custo actuelle, dommage...

Lassivement
?
Lascivement ?
Avec lassitude ?
Sans vouloir te vexer, si les autres tournent en rond, c'est un peu ce que tu fais en ne postant jamais que le même desk, avec le même thème...
Je ne vois pas l'intérêt de remettre inlassablement les mêmes captures.
Propose un peu "d'originalité" au lieu d'en attendre des autres.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté de bureau ici, je change de temps en temps de thème et de desk, mais je ne me vois pas re-poster un bureau qui n'a pas changé et quand l'envie m'en prendra, je posterai mon bureau du moment.
Il est sympa ton bureau, ton thème aussi, mais les habitués commencent à le connaître.

Ne pas changer et accuser les autres d'en faire plus ou moins autant... :rateau: :D :D

;)

:zen:

:cool:

kcc.gif

J'ai appris énormément sur les forums de MacGé j'ose espérer que ma petite critique perso ne donnera pas lieu à une vague de réponses juste pourvue à detruire mon avis. Mais je sais que vous êtes tous bien au dessus de cela

:love:

macmarco a dit:

Lassivement
?
Lascivement ?
Avec lassitude ?
Sans vouloir te vexer, si les autres tournent en rond, c'est un peu ce que tu fais en ne postant jamais que le même desk, avec le même thème...
Je ne vois pas l'intérêt de remettre inlassablement les mêmes captures.
Propose un peu "d'originalité" au lieu d'en attendre des autres.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté de bureau ici, je change de temps en temps de thème et de desk, mais je ne me vois pas re-poster un bureau qui n'a pas changé et quand l'envie m'en prendra, je posterai mon bureau du moment.
Il est sympa ton bureau, ton thème aussi, mais les habitués commencent à le connaître.

Ne pas changer et accuser les autres d'en faire plus ou moins autant... :rateau: :D :D

;)

:cool:

kcc.gif

le temps de Poster et je me rends compte que je me suis tromper

Oups !!!!!!:zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
gregetcoco a dit:
J'ai appris énormément sur les forums de MacGé j'ose espérer que ma petite critique perso ne donnera pas lieu à une vague de réponses juste pourvue à detruire mon avis. Mais je sais que vous êtes tous bien au dessus de cela

:love:

Ai-je essayé de détruire ton avis ?
C'est juste qu'en gros, tu devrais montrer l'exemple au lieu de simplement te plaindre que ça ne change pas. ;)
Personnellement, j'ai un style différent de la majorité de ce qui est posté ici, au grand désarroi de certain(s)(
kcc.gif
Dark ;) :love: :p :D ), je trouve aussi que c'est pas assez rock and roll(moi, on a dit que j'étais "grunge" ! :D ), je suis un peu à part et j'ai du mal à mettre les oeuvres des autres sur mon bureau !

Pour le Rock, je compte sur toi ! ;) :up: :cool:

[Edith]
Ah !
Trop tard ! :p :D :D :D
;)

[/Edith]

gregetcoco a dit:

Si tu aimes la customisation, il n'y a pas que Mac Génération ;)

Voici les sujets 'nos desktops sous x' sur d'autres forums:

Forum Imagine [Fr]
MacThemes [Us]
GuiStyles [Pl]
Mac NN [Us]

Tu pourras constater que des centaines de membres participent à ces sujets, le rythme des mises à jours y est elevé, et les styles bien différents. :zen:

C'est un peu général le manque d'originalité dans le monde de la custo.
Il y'a vraiment peu de nouveaux thèmes qui sortent et ceux qui sortent ne sont pas très originaux ni parfois très beau.
Bref il n'y a plus que Gerrit ces temps-ci.

C0rentin a dit:
C'est un peu général le manque d'originalité dans le monde de la custo.
Il y'a vraiment peu de nouveaux thèmes qui sortent et ceux qui sortent ne sont pas très originaux ni parfois très beau.
Bref il n'y a plus que Gerrit ces temps-ci.

C'est exactement dans se sens que j'ai envoyé mon post, ce n'était pas du tout une critique sur les menbres qui font du super boulot

merci d'e l'avoir bien pris, et puis si il n'y a pas assez de thémes qui voient le jour à la base c'est bien la faute d'apple qui n'en propose que 2 non ?:up:

Non c'est le fait que les thèmes sont longs à réalisés, il faut des centaines d'heures pour avoir un bon thème.
Ça décourage plein de monde bien sûr.
On est aussi limité, on ne peut pas jouer sur la transparence comme on le voudrait, bref par rapport à Windows on est limité.

gregetcoco a dit:
la black pomme c'est ou please ?:zen:
En fait on me l'avait filé par courriel donc si tu y tiens communique moi ton adresse par message privé et je te l'enverrai sans problème :zen:...

• J’aime
Réactions: jeff3
Statut
Ce sujet est fermé.