[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
essai4jv.png

clean - dirty

Toujours aussi relaxant de tourner par ici et regarder vos desks.

Petite question au passage. Il y avait un fond d'écran que j'aimais beaucoup, mais je ne parviens plus à le retrouver dans les méandres du net. Il me semble qu'il provenait de DeviantART.
L'image représente le portrait dessiné (vector) d'une jeune femme aux cheveux noirs et longs. La couleur dominante est le gris (anthracite). Autres détails : les yeux bleus et un septum (piercing sur la partie médiane séparant les narines) si je me souviens bien...

Si quelqu'un voit de quoi je parle et se souvient par où le récupérer... Merci d'avance. ;)

tout plein de joli desks (sauf le dernier, ne m'en veux pas leon1983, mais GWB n'est pas trop ma tasse de thé)... bravo tout le monde. :up:

pour ma part ça fait des mois que je n'ai plus rien changé au mien, donc... je m'abstiens :D mais je vous admire. ;)

• J’aime
Réactions: UnAm
Salut à tous !

etVlan (lol), où as-tu trouvé l'image de ton desk ? J'aime beaucoup, assez sombre pour mon humeur du moment...

Bravo pour tous vos desks, que d'imagination !!

Le plus surprenant étant celui de GWB, not my cup of tea either... :mouais:

Le jour où j'aurai autant d'inspiration, je posterai par ici !!

Nico :zen:

UnAm a dit:
xboxplayer? :confused: ça casse tout :D

LOL en fait je joue sur Xbox ( ce que micro$oft à fait de meilleur à mon avis ;) )
et Xboxplayer était un site et surtout un forum génial ou j'ai passé de long et de super moment :rose: ( c'était ma petite minute nostalgie ) l'aventure xboxplayer s'est terminé en juillet 2005 :sick: paix a son âme

Statut
Ce sujet est fermé.