[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympathique cette demoiselle :p

Je voulais savoir si tes icones de statut adium etaient perso ou disponible sur les adiumxtras?
Merci d'avance ;)

mon nouveau desk, fait à partir d'une de mes photos par avetenebrae

un lien vers le wall si jamais : sur imagine

c'est menuet, ça te permet de mettre des raccourcis pour lecture, morceau suivant tout ça, et ça affiche la pochette du cd comme ça ( y'a d'autres "skin" aussi).

c'est shareware par contre

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
maiwen a dit:
mon nouveau desk, fait à partir d'une de mes photos par avetenebrae

un lien vers le wall si jamais : sur imagine
Superbe ! j'adooore ! :love:
La photo est de toi ? elle est très belle ! :up:

Heu... le lien pour le wall ne fonctionne pas vraiment, car on obtient non pas le wall mais un preview... :(

edith : erf... j'ai trouvé en fouillant un peu son répertoire upload :siffle: le wall est ici ;)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
maiwen a dit:
c'est menuet, ça te permet de mettre des raccourcis pour lecture, morceau suivant tout ça, et ça affiche la pochette du cd comme ça ( y'a d'autres "skin" aussi).

c'est shareware par contre

Merci Maiewen :coucou: :up:

Macounette a dit:
Superbe ! j'adooore ! :love:
La photo est de toi ? elle est très belle ! :up:

Heu... le lien pour le wall ne fonctionne pas vraiment, car on obtient non pas le wall mais un preview... :(

edith : erf... j'ai trouvé en fouillant un peu son répertoire upload :siffle: le wall est ici ;)
oui la photo est de moi :) mais pas le travail qui a été fait dessus pour en faire un wall

j'avais mis un lien vers imagine, et en cliquant sur la preview on avait le wall, mais comme tu as mis le lien direct c'est bien :)

Wolfmac a dit:
superbe wall, si j'ai bien compris c'est une photo à la base alors chapeau :)
merci :)

Wolfmac a dit:
et hop encore un changement de desk
joli wall :)

mais tu as lumai dans ton dock :afraid: :D

( et des icônes de avetenebrae aussi d'ailleurs )

A regarder les différents screnshots çà et là, j'ai remarqué ceci:

Image%201.jpg

Un petit programme permet-il de skinner iTunes de cette façon, avec la commande de l'iPod et le texte à côté façon Synergy?

En même temps, Wolfmac, merci de me dire ce qui donne cette apparence à ton programme de communication en ligne (aMSN apparemment).;)

Merci.

J'utilise aussi Adium, mais sa configuration actuelle m'empêche d'accéder à la webcam.

Statut
Ce sujet est fermé.