[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
arno1x a dit:
Salut à tous,
je veux installer Bister de susumu et j'ai ce message :

" The mod at "Bister" cannot be used because the guiKit file is too new to read."

qqu'un pourrait me dire pourquoi, le fichire gui kit ne peut pas être lu? et il est nouveau en quoi?
merci à tous
arno

Il faut que t'installes la beta de shapeshifter, je beta-testais ce thème et j'ai eu le même souci. http://www.unsanity.org/archives/haxies/betatacular.php

ATTENTION NUDITE

Lorhkan a dit:
Et voilà mon mien à moi propre ! ;)

C'est quoi le log pour le Gmail ?? Plz

Au passage j'adore ;)

et j'y arrive avec beaucoup de difficultés !

malgré que j'utilise le Mac depuis belle lurette (avant 1990...), je crois n'avoir jamais tenté par moi-même d'en connaître le fin mot. Par exemple, je viens seulement de comprendre certains des symboles appaissant sur le clavier... (échappement pour moi n'avait auxcun sens jusqu'à hier)

avant d'aller plus loin, je suis de Montréal, donc Québécois...
et j'ai vraiment l'intention d'être de moins en moins stupide, l'âge avancant !
d'ailleurs, si quelqu'un connait un contact québécois avec lequel je pourrais communiquer par téléphone... svp m'en informer !

voici enfin ce qui m'amène à vous :
je viens tout juste de me procurer ce iMac G5 (Mac OS X) en vente de liquidation à la Coop de l'Université du Québec à un prix dérisoire... 568 dollars canadiens (il en resterait quelques-uns pour les intéressé...). Avant j'étais sur un iMac 9.0... vous voyez le genre !!!

en voulant améliorer ma sitituation, je crois avoir empiré mon cas ! J'ai fait disparaître le Macintoh HD sur mon bureau...

Je n'arrive plus à installer (même à les lire sur le bureau) les logiciels de base (1-2-3)

Le finder ne répond plus... d'ailleurs l'animal, que doit-il répondre ?

J'ai dû forcer la sortie... la fonction d'activité fonctionnant depuis des heures

Enfin, je n'arrive pas à éteindre mon ordi : il ne veut pas !

QUE VAIS-JE FAIRE ? À l'aide

et en même temps je me dis que ce n'est peut-être pas si compliqué...
puisque je vous écrit sur ce même ordinateur et que mon message se rendra à vous...

Un p'tit nouveau désespéré, mais pas paniqué

CADMIUM - Jacques

P.S. Je ne connais aucune des abréviations utilisées aps le chatteur professionnel

:o

Lorhkan a dit:
Je recherche cette icône (celle entourée en rouge évidemment... ;) ) :

L'image est petite, désolé, mais c'est une sorte de boîte noire-rouge avec une pomme sur le devant...

Merci d'avance ! :)

Si tu n'as pas encore trouvé, voici la page des différents X-Pack.

cadmium a dit:
et j'y arrive avec beaucoup de difficultés !

malgré que j'utilise le Mac depuis belle lurette (avant 1990...), je crois n'avoir jamais tenté par moi-même d'en connaître le fin mot. Par exemple, je viens seulement de comprendre certains des symboles appaissant sur le clavier... (échappement pour moi n'avait auxcun sens jusqu'à hier)

avant d'aller plus loin, je suis de Montréal, donc Québécois...
et j'ai vraiment l'intention d'être de moins en moins stupide, l'âge avancant !
d'ailleurs, si quelqu'un connait un contact québécois avec lequel je pourrais communiquer par téléphone... svp m'en informer !

voici enfin ce qui m'amène à vous :
je viens tout juste de me procurer ce iMac G5 (Mac OS X) en vente de liquidation à la Coop de l'Université du Québec à un prix dérisoire... 568 dollars canadiens (il en resterait quelques-uns pour les intéressé...). Avant j'étais sur un iMac 9.0... vous voyez le genre !!!

en voulant améliorer ma sitituation, je crois avoir empiré mon cas ! J'ai fait disparaître le Macintoh HD sur mon bureau...

Je n'arrive plus à installer (même à les lire sur le bureau) les logiciels de base (1-2-3)

Le finder ne répond plus... d'ailleurs l'animal, que doit-il répondre ?

J'ai dû forcer la sortie... la fonction d'activité fonctionnant depuis des heures

Enfin, je n'arrive pas à éteindre mon ordi : il ne veut pas !

QUE VAIS-JE FAIRE ? À l'aide

et en même temps je me dis que ce n'est peut-être pas si compliqué...
puisque je vous écrit sur ce même ordinateur et que mon message se rendra à vous...

Un p'tit nouveau désespéré, mais pas paniqué

CADMIUM - Jacques

P.S. Je ne connais aucune des abréviations utilisées aps le chatteur professionnel

:o

Bonsoir et bienvenue sur MacG, Jacques. :zen:
Pour les abréviations, ne t'en fais pas, on est sur un forum, pas sur un chat', donc, en fait il est plutôt recommandé d'écrire les mots en entier, mais bon tu parles peut-être aussi des abréviations techniques, dans ce cas, demande si tu ne sais pas. ;)

Pour l'icône du disque dur sur le bureau :
Finder/Préférences/Générales coches les disques durs et tout ce que tu veux voir apparaître sur le bureau et dans la barre latérale des fenêtres du Finder, regarde les autres onglets et options.

Tu peux aussi réparer les autorisations en utilisant l'application Utilitaire de disque qui se trouve dans le dossier /Applications/Utilitaires.
Une fois l'Utilitaire lancé, tu sélectionnes ton disque et tu cliques sur "Réparer les autorisations du disque".

PS : Pour les québécois de MacG, vas voir dans le forum Rendez-vous. ;)

On change un peu, pour faire plaisir aux passionnés du rouge.

Thème: Shinobi_v2.4.1 from
Wallpaper: 550_Maranello_07 récupéré sur Google
Icônes: comme d'hab, un peu de tout

• J’aime
Réactions: benkenobi
pour Augie & Ultra

Grand merci à vous deux, c'est super, ça fonctionne maintenant.
@ + et bravo pour vos thèmes et desk
Arno

SirG a dit:
On change un peu, pour faire plaisir aux passionnés du rouge.

Thème: Shinobi_v2.4.1 from
Wallpaper: 550_Maranello_07 récupéré sur Google
Icônes: comme d'hab, un peu de tout
Alors là je dis => Mague Nifique :D

Statut
Ce sujet est fermé.