[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Magnifique le theme !! Pourrais tu fournir un lien ou l'on puisse le télécharger ?

merci ;)

• J’aime
Réactions: Namida
Une page sans desk de woa tumb :eek: ;) :D
Je me demande toujours à quoi correspond le P en haut à gauche dans ta barre de menu (question peut-être déjà posée ;) ) :heu:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Après quelques déboires suite à une mise à jour catastrophique vers 10.4.8 (depuis, retour vers 10.4.4 :cool: ), j'ai décidé de garder une apparence d'origine avec très peu de changements.

Wallpaper: Christine récupéré sur le net
Icônes: Pure sur

Comment t'as fait pour repasser en 10.4.4 ? :confused:

• J’aime
Réactions: SirG
Après quelques déboires suite à une mise à jour catastrophique vers 10.4.8 (depuis, retour vers 10.4.4 :cool: ), j'ai décidé de garder une apparence d'origine avec très peu de changements.

salut, comment fais-tu pour mettre la pochette musical en bas à gauche?? faut-il un programme spécifique??

merci...

Comment t'as fait pour repasser en 10.4.4 ? :confused:

Comme tout avait planté (voir mes aventures dans le sujet consacré à 10.4.8), j'ai tout réinstallé en créant un nouveau système depuis le DVD d'installation. Et je ne fais plus de mise à jour pour être tranquille. De là viennent tous les problèmes recensés par les utilisateurs de ce forum.

salut, comment fais-tu pour mettre la pochette musical en bas à gauche?? faut-il un programme spécifique??

merci...

C'est un Yahoo! Widget du nom de Synergy. Il se synchronise avec iTunes (les commandes dans la barre de menus en haut à droite) et internet pour trouver les pochettes. Rarement, les pochettes sont inexactes (pour des disques peu répandus). Ce widget s'intalle dans le System Preferences comme les softs d'Unsanity et c'est de là que tu le paramètres.

• J’aime
Réactions: Fran6
Comme tout avait planté (voir mes aventures dans le sujet consacré à 10.4.8), j'ai tout réinstallé en créant un nouveau système depuis le DVD d'installation. Et je ne fais plus de mise à jour pour être tranquille. De là viennent tous les problèmes recensés par les utilisateurs de ce forum.

C'est un Yahoo! Widget du nom de Synergy. Il se synchronise avec iTunes (les commandes dans la barre de menus en haut à droite) et internet pour trouver les pochettes. Rarement, les pochettes sont inexactes (pour des disques peu répandus). Ce widget s'intalle dans le System Preferences comme les softs d'Unsanity et c'est de là que tu le paramètres.

oki merci,

Mince euh... désolé de devoir retourner plus haut, mais Shapeshifter ne veux pas l'installer sous prétexte que la version de ce dernier est trop vieille. Je suis en 2.2

Quelle version as-tu pour le faire tourner?
Je ne pense pas mais je pose quand meme la question, les MAJ de Shapeshifter sont-elles gratuites?

Merci encore ;)

Statut
Ce sujet est fermé.