[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Maintenant que j'ai compris que votre outil pour afficher les widgets est TimeZonabulator, je voudrais vous demander si ca ne charge pas "inutilement" vos machines. Est-ce que l'impact est sensible ou pas ?

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Ouais, ben en attendant je vous soupconne de bosser pour Synergy, je viens de l'acheter... ;)

Ceci etant, si l'un d'entre vous trouvais une autre appli pour visualiser les fuseaux horaires, ca m'aiderait drolement. Je n'aime pas les widgets Yahoo. Deja que Dashboard tourne sans que je m'en serve vraiment...

Très beau crazer ;)

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici... :) toujours d'aussi beaux desks, bravo tout le monde :up:
pour ma part j'ai redécouvert le bonheur d'une interface simple, Aqua :D

Une petite exception cependant pour ce "Spécial Halloween"... ;)

Le thème c'est Niqu
Le wall + icônes on les trouve chez iconfactory.

voili voilou...

Très joli lalouna :up: ces couleurs chaudes, ça réchauffe le coeur. ;) :love:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Tres beau ultra' : j'adore le stye epure :up:

Ceci etant, si l'un d'entre vous trouvais une autre appli pour visualiser les fuseaux horaires, ca m'aiderait drolement. Je n'aime pas les widgets Yahoo. Deja que Dashboard tourne sans que je m'en serve vraiment...

Je me reponds, faites pas attention, des fois que d'autres se posent la question :) L'avantage de Dashboard sur les widgets style Yahoo, c'est qu'une fois ferme cet ecran, plus aucune activite CPU : aucun impact donc sur les performances, si ce n'est la consommation de RAM. Mais bon, avec aujourd'hui 1 voire 2Go, on peut se permettre de laisser 10-30Mo par widget, d'autant qu'il finit par passer dans le swap... Quand je pense qu'en 2000 je faisais tourner des simulations de tempete sur l'Europe avec 768Mo... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.