Rouge et noir, c'est feuchienne cet hiver ^^
Tres impressionnant, rien que la photo en jette un max![]()
Attends, on a dit "desktop sous OS X"
Super![]()
Très sympa.
Très sympa.
De nombreuses personnes sur le Net utilisent ces icones dans leur customisations.
Et malgré tout, aucune ne donne le lien ce qui fait que les recherches sur Google ne renvoient que vers ceux qui disent utiliser The MixT pour leurs icones.
Frustrant non?
Donc pourrais-tu m'indiquer un lien vers celle-ci STP?
J'ai fait des recherches sur The MixT dans DeviantArt, InterfaceLift etc sans succés.
Tu auras donc ma reconnaissance eternelle ainsi que le sacrifice de mon premier né si tu me communiques l'info en question...
![]()
Bon bin je viens de gagner 3 points Question Connes du coup.Je pense que par The MixT, il faut comprendre que les icones viennent de différents sets.
Très sympa.
De nombreuses personnes sur le Net utilisent ces icones dans leur customisations.
Et malgré tout, aucune ne donne le lien ce qui fait que les recherches sur Google ne renvoient que vers ceux qui disent utiliser The MixT pour leurs icones.
Frustrant non?
Donc pourrais-tu m'indiquer un lien vers celle-ci STP?
J'ai fait des recherches sur The MixT dans DeviantArt, InterfaceLift etc sans succés.
Tu auras donc ma reconnaissance eternelle ainsi que le sacrifice de mon premier né si tu me communiques l'info en question...
![]()
Et pour le themes ? On peut le tlélécharger ou stp !!!En effet, cela signifie que c'est le Grand Mix au milieu de ma collection, par exemple sur ce desk il doit y avoir 5 differents sets, tu veras ta collection va aussi s'agrandir avec le temps.
Très classe. J'aime bien