[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous pour vos commentaires. :)

Hélas pas de lien, je ne sais pas de quel set elle provient (on me l'a envoyé).
Titan_Quest.png

C'est pas le même, mais voici un lien vers un casque de guerrier issu du film 300. ;)

Dernière édition par un modérateur:
bonjour à tous
je n'ai mon mac que depuis 2 mois et j'ai un peu de mal à personnaliser ma barre finder, en haut.
http://img400.imageshack.us/my.php?image=firstdesktopsy1.png

en fait, depuis peu, mon ordi met les information à droite de la barre dans n'importe quel ordre, et j'aimerai bien les trier, en enlever certaines etc...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, ou me donner un lien vers un tuto?
merci:zen:

Pomme Delete sur l'icone et tu glisses l'icone avec la souris ;).

Merci pour tout, je voudrai cependant savoir comment changer le "graphique" car je n'ia pas trouvé dans les préférences du neon gauges, a part la police:mouais: .
merci.

J'ai peut être mal formulé ma question , j'ai installé yahoo widjets. J'ai le widjet neon gauges. Je voudrai changer le graphique du widjet comme albadro..:heu: et rajouter les informations sur le disque dur etx... merci;)

Je me permet ce petit message hors topic, mais j'ai une news importante concernant GuiKit, je sais que certains ici aiment le site donc ca pourrait vous intéresser. C'est par
Pour ceux qui veulent en discuter c'est sur le topic là bas.
Fin du HS. Merci

C'est une bonne idée de le laisser à quelqu'un d'autre,bravo et bonne chance à toi.

savez vous comment virer l'icone spotlight de la barre de menu facilement ? ? ?

Supprimer Search.bundle dans /Système/Bibliothèque/CoreServices/
Enfin cela supprime Spotlight complètement mais au moins c'est gratuit.
Sinon MenuFela qui permet de juste enlever l'icone de la barre des menus mais c'est payant (5$).

Original. La suite Handel est, si je ne m'abuse, payante.

Or, il ne me semblait pas que Macgeneration tolérait le détournement de licence, quelle qu'elle soit. :heu:

En effet, elle coute même 399 $. C0rentin, après tout ce temps passé sur Mac-G, tu ne sais pas encore qu'il est interdit de publier ces informations ? :rolleyes:

Petite question, c'est quoi la police utilisée pour la barre de menu ?
Merci d'avance

PS : Oui je sais, j'ai qques semaines de retard

C'est la police HandelMod mais elle est payante.

Statut
Ce sujet est fermé.