[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ADORE TES ICONES (du dock) !!!!!!! Tu serais un dieu de les upper qq part !!!! :rose: (please please please :D)

pcq celles qu'on trouve de l'iphone ne me satisfont qu'à moitié...

et celles d'ADIUM elles sont aussi SUPER !!! :up: un lien aussi ? :D

Un lien vers ton DD me satisferait aussi :D :D (si exclusivité :p MP moi :mouais: :siffle: )
Je les ai upploadés sur interfacelift mais il leur faut un certain temps pour valider ma contribution... ;)

• J’aime
Réactions: Albadros
Super :D

Pcq ces derniers temps je trouvais rien de bien fameux a me mettre sous la dent :p

Grace a toi je change d'epoque :D :zen:

petite question un peu HS : on peut modifier la couleur des themes directement via shapeshifter en apuuyant sur tweak et en jouant sur les color adjustement, hue etc...

mais est-ce normal que pour certains themes cela ne fonctionne pas ? comme avec le AVRuler ?

Je les ai upploadé lundi et toujours pas de mise en ligne ... quelqu'un connait un autre endroit ou je peux les mettre à disposition facilement?

Mici :)

Bon allé, rebelotte, j'ai changé, encore, niveau dock, icône, toussa, mais j'espère pas le refaire avant longtemps, j'en ai chié :P

Clean :

Dirty :

(merci aux forumeurs de MacGé ;) Une aide très précieuse au travers des tutoriaux :))

Mici :)

Bon allé, rebelotte, j'ai changé, encore, niveau dock, icône, toussa, mais j'espère pas le refaire avant longtemps, j'en ai chié :P

Clean :

Dirty :

(merci aux forumeurs de MacGé ;) Une aide très précieuse au travers des tutoriaux :))

Tu peux nous mettre un lien pour les icones de ton dock stp.... ?

Bon voila une nouvelle contribution pour ma part....

Statut
Ce sujet est fermé.