[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: benkenobi

Merci pour ces icônes que je trouve au top!
Par contre au moment de les intaller avec Candybar, je glisse l'icone mais elle n'apparait pas, seul un fichier .png apparait et lorsque je fais 'appliquer' et bien les anciennes icônes restent.
Y a t il quelque chose que j'ai loupé?:confused:

Merci d'avance! ;)

T'as l'appli Pic2Icon qui peut convertir les .png en fichiers icônes, qui eux seront compatibles avec Candybar ;)
Après avoir appliqué avec ce dernier, il faut parfois redémarrer, ou simplement changer de session, pour voir les changements appliqués :)

Des fois non. J'ai eu besoin, à deux reprises, et sur une session neuve, de me déconnecter et reconnecter pour que certaines icônes soient prises en compte.

J'ai sans doute pas de bol après ;) ^^

Je plussoie quant au non-changement d'icône après relance du Finder. Pour les programmes du Dock, d'ailleurs, Candybar ne sert pas à grand chose.

Ah mais si, ça par contre ça marche :P
Mais justement, moi j'dois me déconnecter de ma session et revenir (ou redémarrer, mais c'est moins long ^^)
J'les ai changées comme ça, avec Candybar, les icônes de mon dock moua :P

dock.png

Ouais, sauf que la plupart des programmes n'apparaissent pas sous Candybar.

Yep, dans App Extra :cool:

candybar2.png

Merci pour les infos! ;)
Par contre pour le dock j'arrive pas à changer les 2 applis Word et Excel, même dans App Extras.
Je sélectionne bien le prog dans la liste, mais impossible de glisser la nouvelle icône dessus, rien ne se passe.

Autant les changer à la mimine, dans ce cas, avec le Finder.

Statut
Ce sujet est fermé.