[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est Coverflow qui permet d'avoir l'album en bas à gauche ?

Très joli bureau !

Magnifique !

Comment fait-tu pour avoir le CoverFlow dans une fenêtre à part ? C'est intégré à iTunes ? Ou est-ce l'application à icone de cd qui fait ça ? Et au risque de parâitre lourd... les 3 dernières applis de ton Dock en fait, c'est quoi ?

Merci !

Magnifique !

Comment fait-tu pour avoir le CoverFlow dans une fenêtre à part ? C'est intégré à iTunes ? Ou est-ce l'application à icone de cd qui fait ça ? Et au risque de parâitre lourd... les 3 dernières applis de ton Dock en fait, c'est quoi ?

Merci !

Avant d'être achetée par Apple et (mal) intégrée dans itunes, Coverflow était déja une super appli !

Pour les applis il 'agit de apercu/Adium/textedit, avec les icones modifiées . ;)

• J’aime
Réactions: yzykom et tweek
je pensais que ce fil était destiné à ceux qui fabriquent les thèmes, mais si ce n'est qu'une expo, alors je peux participer : voilà

avec ThemePark et Photoshop ;)

A non, il y en a qui créent vraiment :rateau: . Effectivement, il est sympa comme skin, et moins lourd que le mien (que je n'ai même pas créé). Le fond d'écran me fait trop rire :)

Tu ferais tourner ton fichier rsc de iTunes ? Voire ton fichier psd histoire de voir comment t'a fais ça...

Merci !

Je veux bien filer la skin iTunes, mais pas mes sources PSD :o :p :D

Pour les images y'a rien de sorcier, quelques coups de plume pour faire les flèches, un 'tit remplissage au pot de peinture, et après tu joues avec les effets de lueur interne et externe ;)

Voilà la skin pour les gens intéressés ;)

(visible que pour le mini lecteur uniquement)

edit: Faites un back-up de l'originale avant! ;)

et voici le mien ! mais j'envie les vôtres avec toutes ces modifications... :p

Statut
Ce sujet est fermé.