[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Silvia a dit:
C'est très romantique, j'aime beaucoup :)

Merci. ;) En fait, je cherchais une photo de Cartier-Bresson à mettre en fond d'écran, et finalement je suis tombé sur celle-ci, connue, de Doisneau. :)

Superbe fond d'écran, très zen

[mode intru ON]

A chaud, voila le mien :o

[mode intru OFF]

:D :D Bon OK, je sors :casse: ;) :D

yvos a dit:
c'est quoi ce qui fait l'horloge, c'est konfab?
Oui c'est un widget que j'ai fait moi meme a partir du widget "skeletonClock". Je voulais une grande horloge analogique transparente et rien ne correspondait a mes desirs alors je l'ai faite moi meme.
Je bosse sur un autre modele dérivé de celui-ci mais ca avance pas trop par manque de temps.
:zen:

cmove a dit:
Très sympa en tout cas :)

Merci :)
J'ai aussi essayé de faire en sorte qu'elle soit redimensionnable mais pour l'instant y'a un truc qui deconne et j'arrive pas a trouver quoi... Dommage. Si un jour j'y arrive je posterait peut etre le résultat sur konfabulator (quoi que les widget horloges c'est deja pas ce qui manque :D )

jpmiss a dit:
J'ai aussi essayé de faire en sorte qu'elle soit redimensionnable mais pour l'instant y'a un truc qui deconne et j'arrive pas a trouver quoi... Dommage. Si un jour j'y arrive je posterait peut etre le résultat sur konfabulator (quoi que les widget horloges c'est deja pas ce qui manque :D )
vas-y gars, on est de tout coeur avec toi ! :D ;) :up:

jpmiss a dit:
Cela doit être dans le fichier .kon
Tu l'ouvres avec textedit et tu entres les valeurs en pixels pour la grande et la petite horloge.

Oui je sais ca. J'ai essayé de copier le code qui permet de redimensionner l'horloge Chrome Clock et de l'adapter a la mienne mais j'ai une erreure quelque part, j'arrive pas a trouver où. Et a vrai dire ca fait un moment que je ne me suis pas repenché sur la question.

Statut
Ce sujet est fermé.