[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Help, j'ai un problème, j'ai delete candybar puis je l'ai reinstallé et il met dit que il peut pas fonctionner sans les icones d'origines, je fais comment? :( Je peux juste cliquer sur "ok" et sa quitte candybar :( aidez moi svp :( :eek:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Help, j'ai un problème, j'ai delete candybar puis je l'ai reinstallé et il met dit que il peut pas fonctionner sans les icones d'origines, je fais comment? :( Je peux juste cliquer sur "ok" et sa quitte candybar :( aidez moi svp :( :eek:
Aie :( désolée pour toi...
Je viens de faire un tour sur la FAQ de CandyBar, sur Iconfactory. Candybar fait une copie des icones d'origine lorsqu'il se lance, et je suppose qu'en effaçant Candybar (sans avoir remis les icones d'origine ?) tu as viré cette copie de sauvegarde... m'enfin c'est ma théorie à moi...
Et si tu leur envoyais directement un mail ? candybar@panic.com

Macounette a dit:
Aie :( désolée pour toi...
Je viens de faire un tour sur la FAQ de CandyBar, sur Iconfactory. Candybar fait une copie des icones d'origine lorsqu'il se lance, et je suppose qu'en effaçant Candybar (sans avoir remis les icones d'origine ?) tu as viré cette copie de sauvegarde... m'enfin c'est ma théorie à moi...
Et si tu leur envoyais directement un mail ? candybar@panic.com

Je vais leur écrire..
J'espère qu'ils saurant m'aider ! :heu:

Ayé j'ai reglé le problème, la je vien de relancer candybar et il m'a demandé si je voulais remplacer les icones par defaut qu'il avait en memoire (dans mon cas rien vu qu'il n'y en a pas)
En fait cette fenetre n'était pas apparue hier soir! Je suis content sa remarche :love:

[EDIT]en fait maintenant candybar ne change plus aucun icone.. :(

Oufff ! :up: ravie pour toi :D Tu as fait quoi entre-temps ? redémarré ton Mac peut-être ?

Bonjour :)

Le petit débutant revient (c'est dur dur d'être un switcheur :D), après avoir chercher à résoudre ses problèmes.

Donc, Silk ne m'aime pas. Il ne "trouve" pas mes nouvelles fonts. C'est embêtant, surtout que je l'ai acheté ce petit shareware :(
De plus, si je chosis certaines fonts, en lançant Safari, l'aide MacOS etc... tout devient incompréhensible. Un peu quand on va sur un site Japonais sans avoir les fonts adéquates (sous Windows du moins :rateau:), mais en pire.

Merci de bien vouloir m'aider :rose:

lepseudoquetutentapes a dit:
Bonjour :)

Le petit débutant revient (c'est dur dur d'être un switcheur :D), après avoir chercher à résoudre ses problèmes.

Donc, Silk ne m'aime pas. Il ne "trouve" pas mes nouvelles fonts. C'est embêtant, surtout que je l'ai acheté ce petit shareware :(
De plus, si je chosis certaines fonts, en lançant Safari, l'aide MacOS etc... tout devient incompréhensible. Un peu quand on va sur un site Japonais sans avoir les fonts adéquates (sous Windows du moins :rateau:), mais en pire.

Merci de bien vouloir m'aider :rose:

En configurant Adium, j'ai remarqué que dans la fenêtre "Font" (même que Silk, normalement), mes polices ajoutées n'apparaissaient pas non plus. Sauf dans certains paramètrages (sous Adium (mitigé celui-là) ou encore wClock). OSX liste les fonts compatibles ou non?
Ou il faut les ajouter à un autre endroit que l'habituel?

Je suis vraiment perdu là. Je ne vois pas la logique :(

Bonjour les amis,

J'en profite pour vous donner le lien d'une homepage très sympatique réalisée par un ami récent switcheur : Alexander Freytag.

Je trouve que les fonds d'écran sont vraiment superbes, il y en a même un vert pour Dj Fox Mc Loud :rateau:

lepseudoquetutentapes a dit:
En configurant Adium, j'ai remarqué que dans la fenêtre "Font" (même que Silk, normalement), mes polices ajoutées n'apparaissaient pas non plus. Sauf dans certains paramètrages (sous Adium (mitigé celui-là) ou encore wClock). OSX liste les fonts compatibles ou non?
Ou il faut les ajouter à un autre endroit que l'habituel?

Je suis vraiment perdu là. Je ne vois pas la logique :(

Tu les mets bien dans le gestionnaire de fonts? :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.