Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

coucou tout le monde :)

voilà... un desk qui me plait vraiment... des HEURES de recherche du wall qui me plairait vraiment... au final un pôv' truc plein de nuages... :siffle: mais n'empêche que je l'adore x)

qu'en pensez-vous ? ;)

http://i49.servimg.com/u/f49/15/09/25/74/captur22.jpg

Sympa, mais pourquoi conserver Time Capsule sur le bureau ?
Et je ne suis pas très fan de l’heure (qui est pour moi, trop noire)

Ça n’est bien-sur qu’un avis ! :)
 
coucou tout le monde :)

voilà... un desk qui me plait vraiment... des HEURES de recherche du wall qui me plairait vraiment... au final un pôv' truc plein de nuages... :siffle: mais n'empêche que je l'adore x)

qu'en pensez-vous ? ;)

je trouve dommage que les icônes du finder, de preview et des downloads ne soit pas les mêmes que les autres et ça reste trop chargé à mon gout, mais les gouts et les couleurs ...
Et j'aurais aussi enlevé le fond du dock pour ne garder que les icônes alors.

Sinon dans l'ensemble il est joli et surtout l'important c'est qu'il te plaise à toi!!! c'est toi qui reste devant l'écran ;)
 
Ca serait beaucoup mieux sans le widget meteo, heure,...
JE garderai le dock et date line :)

J'suis intraitable là-dessus, je garde ! :p

Sympa, mais pourquoi conserver Time Capsule sur le bureau ?
Et je ne suis pas très fan de l’heure (qui est pour moi, trop noire)

Pourquoi garder Time Capsule sur le bureau ? à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question... :eek: ça ne me dérange pas spécialement de l'avoir à l'écran... donc je la laisse ;)
Pour l'heure noire, j'aime bien le contraste... ça fait ressortir et je ne la "cherche" pas pendant 2 minutes quand je passe de Safari en plein écran (par ex) au bureau pour la voir ;)

je trouve dommage que les icônes du finder, de preview et des downloads ne soit pas les mêmes que les autres et ça reste trop chargé à mon gout, mais les gouts et les couleurs ...
Et j'aurais aussi enlevé le fond du dock pour ne garder que les icônes alors.
Sinon dans l'ensemble il est joli et surtout l'important c'est qu'il te plaise à toi!!! c'est toi qui reste devant l'écran ;)

Pour ce qui est des icônes du Finder et de Preview, c'est voulu parce que je considère que ce n'est pas vraiment des applications comme les autres, donc j'ai cherché à ce qu'elles se démarquent ;)
Pour l'icône de Downloads, par contre, j'aurais aussi préféré que ce soit dans le même style que le reste... mais j'ai cherché sur DeviantArt, au début il l'avait faite comme le reste, et il a fait une màj qui l'a changé... :siffle: déçu je suis... mais je re-fouillerai pour voir... :rolleyes:
Le dock, ça se voit moins sur la capture, mais le fond est très transparent, et franchement avec le ciel bleu et les nuages derrière, je trouve ça très sympa :cool:

Oui il me plait beaucoup celui-ci... mais je demande toujours conseils parce que ça me peut me permettre de l'améliorer encore...
bon pour le coup... j'ai un peu trouvé des excuses à tout... mais bon... :D
 
Pourquoi garder Time Capsule sur le bureau ? à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question... :eek: ça ne me dérange pas spécialement de l'avoir à l'écran... donc je la laisse ;)

Bah ! tu fais comme tu veux.

Si tu aimes les bureaux façon windaube, c’est ton droit ! :p:D
 
Mais non voyons !! :D


Me suis amusé ! :siffle:
 
Arrête de t'amuser !!! :D:D:D

:siffle: En plus il manque les accents à Panthère et Léopard ... shame on you.
 
Arrête de t'amuser !!! :D:D:D

:siffle: En plus il manque les accents à Panthère et Léopard ... shame on you.

M’en fout des n’accents :p c’était juste pour le plaisir, j’en veux pour preuve, ce fond n’existe déjà plus ! :D
 
Bonjour à tous ! :coucou:
Je suis un petit nouveau ici (comme vous pourrez sûrement le voir à mon nombre de posts), mais je tenais à vous montrer mon desktop ! :zen:
Voilà en espérant qu'il vous plaise, je tiens juste à préciser que le wall a été fait par mes soins :D
Si jamais il y a des questions, posez les moi ! Et si jamais il y a des critiques, allez y ;)

16859067454647_capture_dacran_20111026__172653.png
 
  • J’aime
Réactions: cooltofchris