Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

+1 pour le fond et l'avatar. Mais pour le dock... :(
Je préfère les docks transparents. :D ;)
 
Simple et élégant, même ton avatar pour le Finder la classe :D.

Hihi ! xD Lui il se balade d'ordi en ordi sans exception. Le finder classique carré me parait rachis gros et difforme quand j'le vois ! :râteau: C'est d'ailleurs toujours un des premiers trucs que je change ! :love:


Merci sinon !! :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

+1 pour le fond et l'avatar. Mais pour le dock... :(
Je préfère les docks transparents. :D ;)

Moi j'aurai préféré noir, mais bon… C'est neuf… j'vais faire quelques temps comme ça déjà. :)
 
si vous avez des pistes pour des walls sombres tirants vers le bleu, j'suis preneur... J'ai vraiment un mal fou à en trouver des qui me plaisent. :( )
A tout hasard, tu as essayé avec une recherche genre "dark blue" sur les sites de fonds d'écran, ou même google image ?

Sinon, y'a Random featured wallpapers | WallpaperUP, un wallbase-bis
 
J'ai regardé par là… mais ça m'a semblé être beaucoup Heroic Fantasy…

J'dois pas avoir l'œil suffisamment averti ! Faudrait que j'arrive à détecter les perles au milieu de centaines de daubes ! :D

Mais merci quand même ! Garde le ton dossier secret ! ^^

(ouais deviantart pourquoi pas… Ça fait un moment que j'ai pas fouillé, faudrait que j'y retourne un moment ! ;) )
 
Une petite recherche sur Flickr + dusk + licence adéquat ?

Si tu veux j'ai un beau fond sombre, mais qui tire vers l'orange :p
 
Un petit Partage.. sensiblement identique à mes précédents :) J'hésite encore entre les deux ...

Dock à Gauche


Dock en Bas
 
Dernière édition:
Mignon comme Desk héhé:D
 
Salut les p'tits loups, j'espère que tt le monde va bien ?



Mon petit dernier avant le prochain !
 
  • J’aime
Réactions: wath68