Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà mon bureau :

Je commence à peine à customiser mon système (icônes, tout ça) donc des modifications sont à venir...

Oups j'ai du faire une boulette :

Je pensais avoir posté mon deuxième desk (ce coup ci le dock n'est plus masqué Tonio ;)) mais on dirait que je me suis gouré de fil.

Bah bravo !! :hein:

Voici donc mon desk actuel :

J'en profite pour (re)poser la question que j'avais posé avec mon post égaré :

Si vous savez où je peux trouver des icônes "transparentes" pour mes applications, ça me ferait rudement plaisir ! :p

Cya all
Psycho

Les icônes non blanches font un peu tachent mais il est superbe.

d'où ma question pour trouver les manquantes ;)

Je confirme, très chouette... manque plus que des icônes toutes belles :siffle::D

En vrac, quelques liens:
- Et de un
- Et de deux
- Et de trois
- Et de quatre: Site généraliste très sympathique
- Et de cinq : ClearBlack. Mais je pense que ces celle que tu utilises déjà EFFECTIVEMENT :D
- Et de six
:zen::zen:

Merci Tonio, je file voir ça ! :up:

Joli Psycho :).
:zen::zen:

Le même avec des icônes noires (toujours les icônes des applications qui manquent) :

Je sais pas encore quelle version je vais garder, ça dépendra surtout de quelles icônes je trouverai... :cool:

Oh et puis tant que j'y suis : comment puis-je éditer mes icônes ? (genre modifier les couleurs, contraste, etc.)

Pour l'édition des icônes, j'ai trouvé :

Dark Templar a dit:
Si c'est modifier une icône d'un dossier ou d'une application, etc… tu copies l'icône ou l'image que tu veux, tu sélectionne l'élément en question et tu fais "lire les informations " (Cmd-I). Ensuite tu sélectionne son icône (en haut à gauche dans la fenêtre) et tu fais "Coller" (Cmd-V). Tu peux aussi utiliser FinderIcon CM qui fait la chose plus simplement.

Pour créer ou modifier toi-même une icône, utilise Iconographer.

Il existe aussi un logiciel, PixaDex, qui se veut le iPhoto de l'icône (permet de classer les icônes en collection).

Tant qu'à faire, pour trouver des icônes, tu as Xicons, The Icon Factory et d'autres moins importants comme ResExcellence (qui est par contre indispensable dans d'autres domaines) ou des sites de graphistes tels que celui d'Hein Mevissen ou Rad e8. Pour les icônes français, tu as le site de Niconemo, Cocoricones.

Ca y est, on dirait que ça commence à prendre forme :)

Le dock et ses icônes ne devraient pas trop évoluer (je passe surtout par les dossiers que j'ai mis à droite) mais je continue à chercher des icônes potables pour les applications...

Merci Tonio pour tes liens notamment celui-ci qui est vraiment très (trop ?) complet ! :zen:

++ all

Sympa , essaie avec le même wall en bleu ou en rouge , ca serait encore mieux :)

Bonne idée !

C'est vrai qu'en rouge ça rend bien aussi !

Quant au bleu, je n'ai pas cette couleur (j'ai noir, marron, rouge et beige). si tu sais o la trouver, fais moi signe ! ;)

Bon je pose ma question ici :-p
Est-ce que tu pourrais me donner un lien pour le plugin iTunes dans la barre des tâches ?

Statut
Ce sujet est fermé.