Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle:Je viens enfin de comprendre (merci la FAQ ! ... si si il y en a qui la lisent) ce que c'était ces fameux points disco.

Je vais m'empresser de remercier ceux qui m'en ont donné, répondre aux questions qu'on m'a posées et que je n'ai pas vu avant aujourd'hui et distribuer des points aussi ;)

Désolé pour le H-S.

je suis d'accord :D

sinon c'est un siege de eero Aarnio, datant de 1965 nommé ballchair !

A ben c'est pas trop tôt ! :D

C'est beau, la solidarité Mulhousienne :rateau:

En fait je pensais que cette fameuse jauge était juste un indicateur visuel du nombre de messages postés, et je me suis même dis : ''tiens, quelle idée originale d'appeler ça, point disco''
Je cherchais même un rapport quelconque avec Saturday Night Fever :D

Et sinon, quelqu'un à une idée du prix d'un Ball Chair ? il m'en faudrait 4 !

Edit : Ball Chair
62 x 58 x H.32 cm
Hauteur totale 128 cm

A LA VENTE 5100€ HT

• J’aime
Réactions: maiwen
Effectivement, joli wall :up:

Je vous ferais un pack regroupant tous mes Wall ( 1,52 Go )(( en plusieurs partis, of course )) depuis les débuts de mon aventure mac. Vous l'aurez demain matin, parce que c'est long le upload ! :up:

Merci Bibi ? :D

Je vous ferais un pack regroupant tous mes Wall ( 1,52 Go )(( en plusieurs partis, of course )) depuis les débuts de mon aventure mac. Vous l'aurez demain matin, parce que c'est long le upload ! :up:

Merci Bibi ? :D

MERCI!!!!

Merci mocmoc :D
(j'hesite a installer ubuntu sur mon prochain mac..Live cd sûrement :))

personnellement je te le conseil! je l'ai installé et franchement sa tourne super! je le fait tourner avec virtualbox depuis hier soir!:up:

Perso j'ai installé une version simplifié ( genre eeepc ) sur un vieux iBook, et franchement c'étais de la bombe.
Mais bon, ce sujet n'est pas fait pour parler de cela. Donc on zape de forum :up:

çà y est je l'ai !!! J'ai terminé mon desk :)

J'avoue avoir honteusement copié celui de greggorynque mais que voulez-vous lorsqu'on ne possède aucun talent créatif, on copie :rose:

Merci à tous,

Fabrice, le copycat psychopathe de Macgénération :D

Statut
Ce sujet est fermé.