Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est nouveaux de mettre des notes, vous pensez pas que c'est une mauvaise idée ?

Non , pas du tout , ça peut se révéler être un défi :D
Si vous ne voulez pas je ne mets plus de notes :)

Voici mon mien :
desk151008toumakhh5.jpg

comment il faut faire pour changer l'icone du finder et de la corbeille ? :confused:

modifier les fichiers
/System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources/finder.png /System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources/trashfull.png /System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources/trashempty.png
;)

modifier les fichiers
/System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources/finder.png /System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources/trashfull.png /System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources/trashempty.png
;)

merci pour se renseignement !

mais sa ne fonctionne pas :mad:

@Toumak : :love:
Une très jolie impression de froid avec le wall, le dock, les indicateurs... parfaitement SnowLeopard-Ready :)

@Toumak : :love:
Une très jolie impression de froid avec le wall, le dock, les indicateurs... parfaitement SnowLeopard-Ready :)

hihi !

tout comme mon coeur et mon mac ... on n'attend que le félin !
RàF des nouveaux MacBook, moi j'attends que SL et tous ses trucs qui zont l'air de cartonner :love:

:bebe: :D ;)

Toumak, auriez-vous l'obligeance de nous fournir un lien html conduisant à un fichier imagé pour ce fond de bureau ? ;) :D.

desk22_1.jpg

:siffle: fais gaffe, y'en a qui sont membres du C.R.A.B.S (comité ronchon anti black-system) :D

moi j'aime bien :up: ... à part l'horloge, et iCal qui est bizarre.

(d'ailleurs je vais créer le K.A.W.A (klan against widget alala)) :p

Le fichier imagé représentant un membre de la branche des reptiles est disponible ici.

Veillez à le nourrir une à deux fois par jour pour éviter toute tentative de vous arracher le bout du nez lorsque vous travaillez.

Edit : Pfff. Je veux faire du genre et en plus je ne fournis pas le bon lien tout en pensant bien faire... Y'a des fois j'vous jure... :rolleyes:
Ben vous aurez le serpent vert de vampire1976 alors...

Par ailleurs, j'adhère au K.A.W.A :siffle::rateau: (et au kawa aussi d'ailleurs)...

moi je préfère les coups de boule aux notes ... :D

et 217ae1, APPREND A FAIRE DES MINIATURES ! ! !

je me connecte depuis mon iphone (en modem mais chuut) et dans mon nouveau logement je ne capte que l'edge et tu me pourris la vie avec tes images en taille réelle

Statut
Ce sujet est fermé.