Hop ça faisait longtemps
Applications : Anxiety, Dragthing, GeekTool, Yahoo! Widget avec ce widget
Fond d'écran : Distance And Time par Imrik
Icônes : Gaia08 par Imrik et Naalo
C'est un mac ? ? :mouais:
Hop ça faisait longtemps
Hop ça faisait longtemps
Pour ceux qui cherchait mes icones, comme certain l'on dit, c'est le pack Kobhens
Hop ça faisait longtemps
Merci!
Demander si gentiment par un inconnu, je ne peux pas refuser...:siffle:
Le voici. Tu remarquera l'inversion des couleurs, un petit coup de gimp et c'est fait :zen::zen:.
Sinon, ça fait longtemps que tu n'as pas posté un petit desk, alex...
Je cehrche depuis tout à l'heure (deux bonnes heures en fait, et ça commence à me &@#*$$* de £`§#@@) les icônes sous forme de texte pour le finder et les apps courantes de OSX avec, si possible et ça serait top moumoute, les mêmes pour office...
J'enverrai toute ma gratitude à mon sauveur !
Voici le mien
Ce que j'aime dans ce desk, c'est l'aspect rétro avec la mise en avant des niveaux de gris mais néanmoins le côté super-clean dû à l'interface graphique de Leopard, avec beaucoup d'ombrés, d'effets de relief, et toujours cette simplicité à laquelle Apple nous a habitué depuis la sortie de Mac OS X. :love:
C'est peut-être un détail, mais vous avez sans doute remarqué que le haut du front de notre Steve adoré met en valeur les boutons de la barre du haut, puisqu'il crée un halo lumineux sur cette même barre. :rolleyes:
Je tiens évidemment à préciser que je ne fais pas partie d'une secte d'adorateurs de Steve, mais c'est quand même grâce à lui que ce forum existeet que j'ai mon pseudo à défendre, moi !
PS : Si vous aussi vous souhaitez savoir comment faire l'effet 3D + Reflet à la manière Apple comme sur ma preview, n'hésitez pas à m'en parler !![]()
Un lien pour le Wall ? Et tes icônes de dock ? Ca gère tout ça !!!! Nice work![]()
@ Nico-r :très ... Kill-Billien. J'aime bien le contraste noir-jaune.