Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ceux qui cherchait mes icones, comme certain l'on dit, c'est le pack Kobhens

salut!
en ce moment, j'apprécie particulièrement ce genre d'icônes minimalistes...ou puis-je en trouver d'autres dans ce style??? (genre pour parralel, carnet d'adresses, utilitaires, etc...)
Merci!!!

Tu peux faire ça sous Toshop avec le fichier psd fourni dans le pack (comme aussi changer les couleurs, pour passer au noir, par exemple).

et il y a moyen de changer l'icône d'un truc individuellement?

par exemple avoir un icône pour macintosh hd et un icône différent pour mon autre partition?

Oui oui, tu changes l'icône du macintosh hd en faisant la manip +i --> +v sur l'icône bleutée.
Ca ne changera pas tes autres icones de partitions :).

Merci!
Demander si gentiment par un inconnu, je ne peux pas refuser...:siffle::p:p:D:D

Le voici. Tu remarquera l'inversion des couleurs, un petit coup de gimp et c'est fait :zen::zen:.

Sinon, ça fait longtemps que tu n'as pas posté un petit desk, alex...

Cheers mate !

Ouais, ça faisait un bye que j'avais pas posté tout court en fait. Les jours sont trop courts !
Le prochain desk est pour bientôt, promis ;)

+

joli nico !

+2

Je cehrche depuis tout à l'heure (deux bonnes heures en fait, et ça commence à me &@#*$$* de £`§#@@) les icônes sous forme de texte pour le finder et les apps courantes de OSX avec, si possible et ça serait top moumoute, les mêmes pour office...

J'enverrai toute ma gratitude à mon sauveur !

Je cehrche depuis tout à l'heure (deux bonnes heures en fait, et ça commence à me &@#*$$* de £`§#@@) les icônes sous forme de texte pour le finder et les apps courantes de OSX avec, si possible et ça serait top moumoute, les mêmes pour office...

J'enverrai toute ma gratitude à mon sauveur !

Ben regarde quelques posts plus haut et tu as la solution, à moins que les Kobhens ne te conviennent pas?

Et après tu passes par Gimp pour créer ceux que tu n'as pas (finder, office...), pour la couleur, etc...

Ca te réussis pas de travailler...:p:p:p:p:p:p:p:p
:D:D

Voici le mien :up:

Ce que j'aime dans ce desk, c'est l'aspect rétro avec la mise en avant des niveaux de gris mais néanmoins le côté super-clean dû à l'interface graphique de Leopard, avec beaucoup d'ombrés, d'effets de relief, et toujours cette simplicité à laquelle Apple nous a habitué depuis la sortie de Mac OS X. :love:
C'est peut-être un détail, mais vous avez sans doute remarqué que le haut du front de notre Steve adoré met en valeur les boutons de la barre du haut, puisqu'il crée un halo lumineux sur cette même barre. :rolleyes:
Je tiens évidemment à préciser que je ne fais pas partie d'une secte d'adorateurs de Steve, mais c'est quand même grâce à lui que ce forum existe :D et que j'ai mon pseudo à défendre, moi ! :up:

PS : Si vous aussi vous souhaitez savoir comment faire l'effet 3D + Reflet à la manière Apple comme sur ma preview, n'hésitez pas à m'en parler ! ;)

Wath, 'gnifique, as usual... Y'a plus qu'à trouver une icone avec une alerte de nouveaux messages noir, parce que là, ça tranche un peu quoi... :D

Bon, j'voulais recustomiser ma liste de contact Adium, et elle a disparu, impossible de la faire réapparaitre... Gnééééééé. Je crois que mon mb est en train de me dire qu'il faudrait que je lui achète un frère. Sale bête !!

Voici le mien :up:

Ce que j'aime dans ce desk, c'est l'aspect rétro avec la mise en avant des niveaux de gris mais néanmoins le côté super-clean dû à l'interface graphique de Leopard, avec beaucoup d'ombrés, d'effets de relief, et toujours cette simplicité à laquelle Apple nous a habitué depuis la sortie de Mac OS X. :love:
C'est peut-être un détail, mais vous avez sans doute remarqué que le haut du front de notre Steve adoré met en valeur les boutons de la barre du haut, puisqu'il crée un halo lumineux sur cette même barre. :rolleyes:
Je tiens évidemment à préciser que je ne fais pas partie d'une secte d'adorateurs de Steve, mais c'est quand même grâce à lui que ce forum existe :D et que j'ai mon pseudo à défendre, moi ! :up:

PS : Si vous aussi vous souhaitez savoir comment faire l'effet 3D + Reflet à la manière Apple comme sur ma preview, n'hésitez pas à m'en parler ! ;)

1) je suis bluffé !:zen:
2) Comment as tu fais l'éffet frouiDi:confused:
3) Fais péter le Wall ! :D

Si ca c'est pas clair ! :o

Un lien pour le Wall ? Et tes icônes de dock ? Ca gère tout ça !!!! Nice work :up:

> Merci ;) Pour le wall c'est une créa perso. Je pourrai sans doute le mettre en ligne.
Sinon pour les icones c'est Blob 3 HD de Martin Lexow, avec custom sur les applications manquantes.

@ Nico-r : :up: très ... Kill-Billien. J'aime bien le contraste noir-jaune.

> Merci à toi wath68 (voisin - 67). Tu fait tjs de beau desk ;):love:

Statut
Ce sujet est fermé.