Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@MarieStockholm: pourrais tu me donner un lien vers les icones grises que tu utilises, je les retrouve pas ;) Merci :D

C'est moi qui les ai faites de mes blanches mains, alors j'ai envie de dire que c'est normal que tu ne les trouves pas on line :D.

Mais comme je suis gentille, les voici :

ici

Il y a le gris (enfin, très désaturé :D) et le noir clair.

Merci beaucoup! ;)
Je m'occupe de griser les icones qu'il me reste sur mon dock, mais ça me fait déjà gagner pas mal de temps ;)

C'est très chouette :up:

Quant à moi, j'ai refait mon desk (encore... :siffle:) avec un look vintage :

Click for full size

C'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait (:D), mais je l'aime :love:

edit : Voir ici pour le fond d'écran.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Magnifique ton nouveau wall', Marie. :zen:

Un nouveau pour moi aussi :

Clean

Dirty

C'est joli mais toujours très sombre ... :D

J'aime particulièrement les médaillons en haut à droite (HD) et les icônes de dossiers que l'on voit bien sur le dock dirty !! :up:

C'est joli mais toujours très sombre ... :D

J'aime particulièrement les médaillons en haut à droite (HD) et les icônes de dossiers que l'on voit bien sur le dock dirty !! :up:

pas mal effectivement, mais les icones sont bien trop sombres je suis d'accord.
c'est le icones de disque que je préfère moi :)

Mais je préfère quand meme mon tout nouveau desk (:rateau:): il est très clair, simple et épuré ;)

wath68 : c'est vrai, tes icônes sont un peu sombres pour ce wall. Mais les dossiers sont magnifiques :rose: !

J'aime beaucoup les soft genre coversutra et itunes total controler mais ils sont a chaque fois payants. Vous en connaissez des gratuits ?

Hum ... et sinon personne n'a coversutra en version 1.1.5 ou une license qu'il a acheté et dont il ne se sert pas (hum ... on se comprend) pour la version 2.1.5

Merci etienne000 pour le lien ... ton desk est super chouette. :up:

Je crois que la question a déjà été postée mais ... (239 pages :( ) quel widget vous utilisez pour avoir l'heure comme ça ?

Statut
Ce sujet est fermé.