Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Et hop, mon premier desk, soyez indulgents, ça fait 24h que je manipule MacOSX ;) Argh, il la redimensionne en 800*600...

image1nj4.png

Très très chouette Plo0m :zen:
Je sens que tu vas vite devenir un régulier du fil :siffle::p:D

Et hop, mon premier desk, soyez indulgents, ça fait 24h que je manipule MacOSX ;) Argh, il la redimensionne en 800*600...

image1nj4.png

ouais, yen à comme ca ils te sortent un p*utain de beau desk et toi tu te rend compte que t'es vraiment nul en custo.
Respect amigos ! :up: :zen:

...
je m'incline bien bas aujourd'hui :siffle:

Et si tu aimes bien avoir l'application à jour, ça te donne ça
081110080422939003.jpg

Just a joke :p:p:p:D
Marie :bebe: (tiens, c'est la 1er fois que je l'utilise celui-là de smiley)
Ps: Site du developeur. Je tiens à redire tous le bien que je pense de cette application gratuite et très bien faite!!

Je sais que c'est la vieille version ;) C'est juste que j'aime pas la nouvelle :o

:bebe: et j'assume :D

Je ne demande pas la séparation mais dans ce bureau, le auteur a masqué les le disque dur et le serveurs mais mettre sur le dock donc comment ça fait ?

plo0m, lui aussi a masque les disque durs... :eek:

Je ne demande pas la séparation mais dans ce bureau, le auteur a masqué les le disque dur et le serveurs mais mettre sur le dock donc comment ça fait ?

plo0m, lui aussi a masque les disque durs... :eek:

Finder > Préférences > tu décoches disques durs.

:zen::zen:

@Marie: :zen:;):D

Okay, ah je ne savais pas... Super !

Mais comment ces disque durs et disque dur ext. (par exemple le serveur .Mac ou les autres serveurs) mettent le dock ??? :confused:

Alors , il faut que tu télecharges yahoo widget d'abord ;)
Ensuite , le nom du widget est : neon clock.

Salut ! :o
UN nouveau desk :

J'adore :love:

Sympa, j'adore tout particulièrement ton dock ;)

Je risque pas d'en changer de si tôt de celui-ci... je suis encore en train de tâtonner sous PS CS3 pour changer la couleur et l'avoir en noir. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est le griser un peu... et je vais aussi changer les lumières pour des rouges je crois.

@wath68 & Marie: Thanks pour les compliments ;)

Je risque pas d'en changer de si tôt de celui-ci... je suis encore en train de tâtonner sous PS CS3 pour changer la couleur et l'avoir en noir. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est le griser un peu... et je vais aussi changer les lumières pour des rouges je crois.

Non, il est moche son dock.. :mouais:

@etienne : j'adooore tes desks !

ouais, yen à comme ca ils te sortent un p*utain de beau desk et toi tu te rend compte que t'es vraiment nul en custo.
Respect amigos ! :up: :zen:

...
je m'incline bien bas aujourd'hui :siffle:

Je me suis dis exactement la même chose:zen:

Il va falloir arrêter de nous présenter des desks, merci...

Euh, sinon j'adore...:love:

J'aime pas trop le sombre , là , j'ai remis les blob HD blanches avec le même dock et un wall vert :D

Statut
Ce sujet est fermé.