Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais, je sais... c'est copié, imité, plagié... sur le desk de wath68. :rose: Mais j'assume. :o J'aime tellement que je pense le garder un bon moment. :love:

Un truc que je n'ai pas trouvé, pour les icônes "plexiglas", c'est comment faire pour éditer le texte sur le PSD. Alors c'est forcément moins joli. :(

merci pour l'inspiration wath ;)

Du sombre, encore du sombre...
Petit wall qui me fait penser à mon intégration (le thème était les pirates... ahhhh, qu'elles sont loin les douces années de fac !)

Très sympa Alex!
Tu sais que j'aime le noit :siffle::D:D:D

Wath, comme toujours très bien :zen:
Indéniablement un grand de ce fil :zen::zen:;)

:rose: merki, ça fait très plaisir, mais bon, les grands se sont surtout et avant tout les créateurs de wall', dock et icônes.

@ Macounette : MDR :D comme par hasard, U2 "Desert Of Our Love". :up: bien joué

@ Macounette : MDR :D comme par hasard, U2 "Desert Of Our Love". :up: bien joué
Merci à toi :up: j'ai pu mettre à jour mon desk grâce à ton aide.

Décidément ces icônes noir et plexi, c'est génial, ça passe plus ou moins partout. Trop cool :D

Par hasard les icones noir et plexi elles existent pas en blanc ?
Heu :mouais: les icones plexi sont... transparentes :rateau:

Pour les noires, cette version-ci est... noire :) mais il y a SNOW.E par exemple qui est tout blanc. :)

J'ai trouvé l'horloge sur le topic coups de coeur, avant derniere page je crois ;)

C'est quoi un albook?

wath68, l'icone de Firefox en noir, tu l'as d'où ? j'arrive pas à la trouver dans Black System....

:D fatigué, AppleGold ?

Voilà FIREFOX.

C'est une icônes que j'ai trouvé je ne sais plus où, et que j'ai ''blackerisé".

081120105527658290.jpg

Total look J3Concept :D:D

(C'est Tumb qui m'a de nouveau donner l'envie d'en faire un dans ce style :zen::zen:)

:siffle: tu fais des économies en taille de capture ?

Sinon, j'aime bien les J3, mais ... le bleu :eek: j'ai vraiment du mal avec cette couleur.
Et les icônes sont terribles aussi.

:siffle: tu fais des économies en taille de capture ?

Sinon, j'aime bien les J3, mais ... le bleu :eek: j'ai vraiment du mal avec cette couleur.
Et les icônes sont terribles aussi.

Lien pour le King size :D

Ah mais ce n'est pas du bleu indigo!!! (Couleur que je n'apprécie pas également ;))

Sinon, je l'ai pas mis dans la capture mais franchement la petite application Bowtie est vraiment sympa!

Comment qu'on fait pour effacer la piste du dock?

Statut
Ce sujet est fermé.