Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas: trop ton montage, c'est mieux en uni. Du coup je le fais changer toutes les minutes.

Moi j'aime bien, du coup j'étais déçu en ouvrant le zip de Chochyy :o

Un petit lien por favor ? (pareil pour les icones !)

Merci, mais ce n'est pas un montage à moi, c'est simplement la preview du pack ;)

Les icônes
J'ai pas réussi à m'y faire non plus, tout comme les Blob, donc retour au BlackSystem.

Les derniers desk' postés sont excellents, tout particulièrement ceux de BSOD et Plo0m. :zen:

Je me rappelle qu'on s'était demandé d'où était prise la photo pour ce wall de new york en noir et blanc.

Ben j'ai la réponse je crois. Ça se passe sur interfacelift...

• J’aime
Réactions: F118I4
C'était ce wallpaper, celui ou on cherchais d'où la photo a été prise

Macounette, très beau desk' :zen: j'ai carrément l'impression de voir mon dock lol

• J’aime
Réactions: link.javaux
C'était ce wallpaper, celui ou on cherchais d'où la photo a été prise

Le même point de vue mais pas le même cadrage nan ? :cool:
En tout cas il permet de faire des desk qui cartonnent (sauf si on est du C.R.A.B.S mais c'est un autre débat :rateau:)

Le même point de vue mais pas le même cadrage nan ? :cool:
En tout cas il permet de faire des desk qui cartonnent (sauf si on est du C.R.A.B.S mais c'est un autre débat :rateau:)
Exact, y'a que le cadrage qui change. Pour ma part j'aime bien la version "skyline" avec les nuages dont la douceur contraste avec la géométrie des gratte-ciel :)

Exact, y'a que le cadrage qui change. Pour ma part j'aime bien la version "skyline" avec les nuages dont la douceur contraste avec la géométrie des gratte-ciel :)

C'est pas faux. Pis ça étouffe moins quand on est face à l'ordinateur : on est ainsi face à une grande étendue... Je suis pas fan perso des wall qui n'ont pas ou peu de profondeur...

Un peu grande, la taille de la capture, non ? :rolleyes:

et ce dock ...

@ Albadros : Très chouette desktop. :up: j'en profite au passage pour dire que j'ai un petit faible pour le deskt soccer girl :)

Voici mon nouveau desk. Vous aimez le mélange des genres ? Je suis ouvert à vos suggestions, j'ai du mal à trouver des icônes Hd qui vont avec le wall ainsi qu'une skin pour le dock.
En attendant, voici :

Statut
Ce sujet est fermé.